Palworld : Comment réparer des outils, des structures (murs, sols..) ?

Mise en ligne le samedi 20 janvier 2024 à 23:06 Par NowBug Le Brave
Facebook

Alors que vous essayez de survivre sur Palworld et de progresser à travers son archipel d'îles en fabriquant vos outils, il se peu que vos outils soit émoussés ou des que des structures soit endommagées, vous constaterez qu'elles peuvent s'user assez rapidement. Découvrez les étapes simples pour activer votre Banc de réparation au niveau 2 et utiliser efficacement les Kits de Réparation. 

Thumbnail Palworld : Comment réparer des outils, des structures (murs, sols..) ?

Lorsque vos outils ou armes se cassent, ou que vos structures commencent à se dégrader, ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs façons pour les joueurs de Palworld de réparer leurs outils et structures. 

Comment réparer les outils dans Palworld

Heureusement, la réparation des outils dans Palworld est facile. Vous devrez d'abord débloquer le Banc de réparation au niveau 2 de l'Arbre Technologique, puis le fabriquer et le placer quelque part autour de votre base.

Une fois le Banc de réparation placé, vous pouvez interagir avec et ensuite sélectionner l'objet de votre choix - que ce soit un outil, une arme, ou votre armure - et il sera réparé presque instantanément pour une petite fraction du coût qui était nécessaire pour fabriquer l'objet à l'origine.

réparer les outils dans Palworld

Comment réparer les structures dans Palworld

Si vous espérez réparer certaines structures dégradées dans Palworld, c'est toujours possible, mais cela se passe un peu différemment par rapport à la réparation des outils.

Vous devrez au lieu de cela avoir débloqué l'article Kit de Réparation, qui peut être fabriqué à un Établi Primitif. Il vous en coûtera initialement 5x Pierre et 5x Fibre pour le fabriquer.

réparer les structures dans Palworld

Une fois que c'est fabriqué et dans votre inventaire (ou dans l'un de vos coffres), tout ce que vous avez à faire est de vous approcher de la structure qui a besoin d'être réparée et d'appuyer sur '4' à côté (sur PC). Le Kit de Réparation sera utilisé pour réparer votre structure.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.