Sea of Thieves : les tricheurs prennent la mer sur PC et Xbox One

Sea of Thieves : les tricheurs prennent la mer sur PC et Xbox One
1 (20%) 1 vote

Sea of Thieves

Editeurs : Rare
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-03-20
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

C’était presque couru d’avance… malheureusement… comme trop souvent, les jeux vidéo qui sortent sont victimes de petits malins qui penses avoir tous les droits. Ainsi, comme sur bon nombre de jeux récents, Sea of Thieves n’est pas à l’abri de ces tricheurs, qui profitent de failles existantes pour obtenir certaines choses, ou réaliser certaines actions plus simplement que par la voie normal du jeu…

Sea of Thieves : les tricheurs prennent la mer sur PC et Xbox One

A voir aussi :  OVERKILL's The Walking Dead : Découvrez le nouveau jeu de 505 Games

Rare va devoir faire face aux tricheurs sur Sea of Thieves, et rapidement…

C’est le nouveau fléau de Rare, le premier était le sien, son jeu sorti plein de bugs, le second a été le problème du Xbox Game Pass qui empêchait les joueurs désireux de profiter des 14 gratuits de jouer à Sea of Thieves suite à une mise à jour massive et le nouveau fléau… ce qui va profondément impacter les joueurs dans leur gameplay et dans lep laisir qu’ils prennent à jouer à Sea of Thieves : la triche. Le hack, le piratage, bref, ces joueurs sans scrupules qui ne prennent désormais même plus la peine de flouter leur pseudo sur Youtube ou ailleurs, lorsqu’ils partagent les fruits de leurs exactions en jeu.

Sea of Thieves n’est pas le premier jeu où certains joueurs profitent des glitch possibles, pas forcément visible par tous, mais en tout cas trouvables et rouvé en l’occurence, par ceux qui savent où chercher. The Division, souvenez-vous, a vécu ce fléau qui a bien faillit causer la ruine du jeu, et qui, à raison d’ailleurs, dégoutait profondément les joueurs ne les utilisant pas, et se trouvant de fait désavantagés. Afin de ne pas éveiller votre curiosirté ou donner des informations qui pourraient vous aider à user,vous aussi, de ces glitch, nous nous contenterons de dire qu’ils impactent les joueurs, la recherche de butin et les actions PVP. Ces glitch pénalisent aussi bien les joueurs PC que ceux sur Xbox One.

En effet, si d’habitude les joueurs consoles sont quelques peu épargnés, le fait que le jeu soit multiplateforme rend ces tricheurs impactant du côté des joueurs Xbox One. Une mauvaise nouvelle pour Rare qui va devoir très rapidement trouver une solution à ce problème faute de voir ses joueurs quitter le navire…

Concernant la mise à jour massive et le problème du Xbox Game Pass pour Sea of Thieves

Bonne nouvelle, les problème sont résolus, reste à voir en jeu si tous les bugs ont disparu. mais toujours est-il que si vous profitez de l’offre gratuite du Xbox Game Pass, vous pouvez de nouveau jouer à Sea of Thieves !

Sea of Thieves est actuellement disponible sur PC et Xbox One.

Source – Windows Central

Ecrire un Commentaire