Apex Legends : Le prochain personnage sera le frère de Bangalore ?

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Depuis l’ajout d’Octane, le développeur Respawn Entertainment a été relativement discret sur les nouveaux personnages d’Apex Legends, mais à la suite d’une nouvelle histoire introduite pour Bangalore, nombreux sont ceux qui pensent que le développeur pourrait teaser que son prochain personnage est son frère.

Apex Legends : Le prochain personnage sera le frère de Bangalore ?

Si Wattson n’a jamais été confirmé, il convient pour les joueurs de s’accrocher à d’autres indices pour espérer découvrir qui sera le nouveau personnage jouable du Battle Royale d’Electronic Arts.

La pièce révélée par Respawn est une enquête sur la guerre frontalière menée par Outlands Journal. Apparemment, ces reporters ont mis la main sur une boîte noire d’un vaisseau IMC, dans laquelle figuraient les voix du lieutenant Jackson Williams et du sergent de première classe Anita Williams (ce dernier est le vrai nom de Bangalore).

La boîte noire indique qu’un contrôle de périmètre s’est mal passé, les deux caractères susmentionnés ayant appelé un code 406-T. Une explosion se produit peu après, l’enregistrement se terminant par Bangalore qui crie le nom de son frère.

Il semble que Bangalore ne se souvienne pas de certains événements tels qu’ils apparaissent sur la boîte noire, estimant que les événements décrits se sont déroulés avant Thanksgiving et non plus près de Noël (comme indiqué). Elle se souvient également d’avoir attrapé la porte de la zone d’attente, mais pas si elle cherchait son frère ou s’il la cherchait.

Si cette rumeur s’achevait par la révélation de la survie du frère de Bangalore et son entrée dans Epex Legends, alors sa révélation se ferait certainement à l’E3 2019, où il est confirmé que Electronic Arts présentera son Battle Royale. La saison 2 du Passe de Combat d’Apex Legends est sur le point d’être révélée, ce qui signifie que des détails majeurs, tels que les nouveaux personnages, feront également partie de la présentation. Patience donc !

Apex Legends est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire