Apex Legends – Respawn ban définitivement le matériel des cheaters

Apex Legends – Respawn ban définitivement le matériel des cheaters
4 (80%) 1 vote[s]

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Au grands maux les grands remèdes comme dirait l’autre ! Chez Respawn on a prit cet adage et on l’a appliqué à la lettre et autant vous dire que les tricheurs (cheaters), doivent voir rouge actuellement ! Avec 50 millions de joueurs en un mois, Apex Legends attire toute sorte de joueurs, ceux qui veulent profiter, s’éclater et les autres ceux qui veulent gagner sans efforts. Les cheaters…

Apex Legends - Respawn ban définitivement le matériel des cheaters

Ce sont ces personnes là que vise désormais Respawn en utilisant une méthode radicale : le ban du matériel. On vous explique ! En gros, les joueurs qui trichaient et étaient identifiés par le développeurs écopaient d’un ban de compte et pouvait donc, à leur guise, créer un autre compte pour recommencer leurs activités de triche sur Apex Legends. Mais s’était sans compter sur l’imagination et la détermination de Respawn car si on ne peut empêcher les joueurs de créer de nouveaux comptes, on peut, en revanche, identifier le matériel servant à créer les comptes (votre PC donc), et empêcher carrément ce matériel via des interdictions permanentes pour ce dit matériel.

Pour le moment, cela ne concerne que les PC, mais cela fonctionne ! Dans un rapport publié par Daily eSports, des forums de tricheurs ont révélés que plusieurs personnes avaient déjà vu leurs comptes et leurs PC interdits de jouer à nouveau à Apex Legends. Pour couronner le tout, une fois que Respawn a détecté un autre compte associé au même PC, le développeur signale le compte secondaire et l’interdit dans les 30 minutes.

Cependant, il semble que les joueurs exigent plus en demandant à Respawn de verrouiller la Chine, qui hébergerait la plupart des tricheurs. Reste à savoir sur Respawn va aller jusque là dans sa lutte contre la tricherie sur Apex Legends.

Apex Legends est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire