Chris Pratt troque l'humour contre du cran dans la bande-annonce de The Terminal List

Mise en ligne le Thursday 16 June 2022 à 09:57 Par Denily
Facebook

Chris Pratt (qu'on retrouve également dans la saga Jurassic World) sera la vedette de The Terminal List, une série Amazon Prime Vidéo qui tourne autour de la déception, de la trahison et de la survie.

Complètement à l'opposé des rôles qu'on lui connait, avec ses touches d'humour toujours bien placées, Chris Pratt incarnera ici un homme qui devra protéger sa famille et résoudre un mystère. Dans ce nouveau Thriller d'action d'Amazon Prime Vidéo, Chris Pratt interprète James Reece qui est pris au piège durant une mission secrète des Navy SEALs. The Terminal List est basé sur le roman écris par Jack Karr.

Le trailer officiel est finalement sorti, et la nature grinçante de la série est vraiment bien montrée dans ce premier aperçu.

La série reprend lorsque Reece retourne chez lui et commence à se battre avec des souvenirs qui le font se questionner sur sa propre culpabilité. Ce questionnement est ce qui lance le conflit dramatique principal de l'histoire et apporte beaucoup de l'action. Le trailer de The Terminal List montre un aspect de la série avec beaucoup de fusillades, explosions, et combats tactiques. Pratt semble entraîné pour le combat aux vues du trailer et il semble que ce soit l'un de ses rôles les plus troublants à ce jour.

Attendez-vous à un maximum de déceptions, trahisons, tout en questionnant la fiabilité du protagoniste. Car, le trailer aborde également l'état psychologique du héro principal. Les films psychotropes avec des histoires compliquées qui plaisent tant au public, qu'aux critiques sont donc toujours d'actualités. Il est même possible que ce soit l'une des performances les plus puissante de Pratt, ce qui l'aiderait à être pris plus au sérieux en tant qu'acteur.

Loin d'être un acteur se confortant dans un seul type de rôle, Chris Pratt semble vouloir tester un peu tous les genre. Prêt à endosser le rôle de Mario dans le film inspiré du jeu Super Mario, on change du tout au tout avec The Terminal List qui lui permet de s'éloigner un peu plus de ses rôles habituels.

Espérons que ce projet sera à la hauteur, car Amazon Prime Vidéo est connu pour son catalogue de contenus plus sombres. Par exemple, The Boys est largement reçu de manière positive malgré que les deux soient connus pour les scènes horribles et violentes. L'écriture est incroyable, le jeu d'acteur est phénoménal et la façon dont ils ont choisi la qualité à la quantité d'épisodes ont gardé ces séries en vie. Espérons que The Terminal List contribuera à renforcer les acquis de Amazon Prime Vidéo.

Source - Traduction : Gamerant