Ocs

HBO Max renouvelle enfin Our Flag Means Death pour la saison 2

Mise en ligne le Thursday 02 June 2022 à 10:08 Par Sansa
Facebook

Après des mois d'anxiété des fans face à la fin du cliffhanger et aux grandes émotions de la série pirate de David Jenkins Our Flag Means Death, HBO a finalement annoncé qu'une deuxième saison de l'émission avait été éclairée.

La série a bénéficié d'un énorme fandom enthousiaste et florissant depuis son lancement en mars, et les fans ont porté le hashtag #RenewOurFlagMeansDeath tendance sur Twitter depuis début avril, dans une campagne organisée appelant à la poursuite de l'histoire. Compte tenu de l'immense popularité de l'émission et du bouche-à-oreille positif sur les réseaux sociaux, les fans ont été déconcertés par le manque d'informations de la part d'HBO à propos d'une deuxième saison. Apparemment, la société attendait le premier jour du Pride Month pour faire l'annonce.

La saison 1 de Our Flag Means Death suit très vaguement l'histoire d' un "gentleman pirate" Stede Bonnet (joué dans la série par Rhys Darby), qui a abandonné sa famille au début des années 1700, a acheté un navire et s'est déclaré pirate. Il a voyagé pendant un certain temps avec le pirate notoire Barbe Noire (joué par le scénariste-réalisateur Taika Waititi). Selon Jenkins, la question la plus centrale de la série est : Qu'y avait-il derrière cette relation ?

Initialement une sorte de comédie sur le lieu de travail sur des pirates incompétents, Our Flag Means Death devient rapidement une histoire beaucoup plus émouvante, non seulement sur la relation volontaire de Stede et Blackbeard et leur tentative commune d'échapper à leur passé, mais aussi sur L'équipe de Stede et les liens qu'ils forment les uns avec les autres, y compris de multiples relations homosexuelles de différents types, qui ont valu à la série des distinctions pour son intrépidité et sa diversité.

Aucune date n'a été fixée pour la deuxième saison. Jenkins a déclaré à JeuxServer dans une récente interview que la saison n'avait pas encore été écrite. Il dit qu'il pense que l'histoire qu'il veut raconter prendrait environ trois saisons. Affaire à suivre donc !

Source - Traduction : Polygon