Ocs

Westworld Saison 4 – Nouveau trailer et sortie prévue en juin

Mise en ligne le Tuesday 10 May 2022 à 10:21 Par Geno
Facebook

Il est temps de rejoindre vos robots préférés dans leur futur des plus étranges ! Westworld est de retour pour une quatrième saison, et HBO a sorti une preview pour l’annoncer ce lundi.

Le trailer révèle qu’Evan Rachel Wood, Jeffrey Wright, Ed Harris, Thandiwe Newton, Tessa Thompson, Aaron Paul et bien d’autres seront de retour pour de nouveaux épisodes. Le trailer annonce également que Westworld Saison 4 sera diffusé sur HBO dès le 26 juin.

L’histoire de la dernière saison s’est légèrement détournée du parc pour se concentrer un peu plus sur le monde extérieur et l’histoire de Caleb (Paul). Bien sûr, il y avait aussi eu quelques périples vers le merveilleux pays des animatroniques, y compris un voyage pour la Seconde Guerre mondiale pour Maeve (Newton). Cette fois-ci, il semblerait que le casting voyagera une nouvelle fois dans le temps, avec par exemple quelques aperçus de pistolets Thompson style gangster.

Bien sûr, Dolores (Wood) et Bernard (Wright) vont aussi continuer d’explorer la nature et les limites de ce que Westworld aura décidé d’appeler « réalité » pour cette saison.

La saison 4 sera toujours dirigée et écrite par les cocréateurs de la série, Jonathan Nolan et Lisa Joy. Quant à ceux qui rejoindront le casting de cette saison, nous devrons attendre jusqu’à juin pour les découvrir.

Source – Traduction : Polygon