Cyberpunk 2077 aura des quêtes qualitatives, faites à la main

Cyberpunk 2077

Editeurs : CD Projekt
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2020-04-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est plutôt une bonne nouvelle pour les joueurs qui attendent la sortie de Cyberpunk 2077 avec impatience. En plus de la qualité non négligeable du jeu, compte tenu des derniers trailers sorties et de l’annonce de cinématiques à la première personne, on apprend désormais que les quêtes ne seront pas générées de manière procédurales mais à la main.

Cyberpunk 2077 aura des quêtes qualitatives, faites à la main

A voir aussi :  Cyberpunk 2077 aura bien un mode multijoueurs, mais pas à sa sortie !

Niveau qualité on devrait donc être au top du top, évitant ainsi les quêtes générées automatiquement et cette sensation parfois d’avoir des trucs à la fois inutiles et sans queue ni tête à faire. Si les quêtes sont aussi qualitatives que la promesse faites, alors Cyberpunk 2077 devrait être un bijoux. Mais attention, car des promesses, on en a eut un paquet depuis quelques temps. On pense évidemment à Anthem, la perle d’Electronic Arts qui s’est avéré être un flop monumental, ou encore, plus ancien mais pas tant, Star Wars Battlefront 2 et ses microtransactions houleuses, et si on remonte encore un peu dans le temps, on ne peux s’empêcher de regretter Destiny 2, fait de tant de promesses et décidément bien agités par les choix de l’équipe de développement… bref, des promesses on en a eut à la pelle, et pour le moment, à part quelques jeux, ils sont rares ceux qui les ont tenus, alors pour Cyberpunk 2077, on reste sur nos gardes mais on ne peux s’empêcher d’espérer un chouilla, car pour le moment, on est plutôt satisfait de ce que l’on voit !

Alors qu’on se rassure aussi, visiblement la qualité ne rentrera pas en conflit avec la quantité, ce qui signifie qu’à ce niveau là on devrait être bien servis !

Nous réalisons bien sûr un grand RPG Open World. Cela signifie également que, malgré le fait que nos quêtes soient créées à la main, nous avons essayé d’en créer beaucoup, afin que les joueurs puissent s’amuser pendant de nombreuses heures ! – Philipp Weber, coordinateur de la conception des quêtes

Ces quêtes devraient s’approcher, en terme qualité, de celles de The Witcher 3, si les joueurs de Cyberpunk 2077 ont encore des doutes, alors il faudra surement attendre encore un peu pour en apprendre plus, mais au moins, de ce côté là, nous voilà quelques peu rassurés !

Cyberpunk 2077 sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 16 avril 2020.

Ecrire un Commentaire