Fortnite ajoutera les jetpacks dans un mode temporaire de la semaine 5

Fortnite ajoutera les jetpacks dans un mode temporaire de la semaine 5
4.5 (90%) 2 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Depuis le temps que tout le monde en parle, les jetpacks pourraient bien faire leur entrée lors de la semaine 5 de cette saison 4 de Fortnite, dans un mode temporaire spécifique, nommé “Rencontres Rapprochées” les mettant à l’honneur et permettant de les tester.

Fortnite ajoutera les jetpacks dans un mode temporaire de la semaine 5

A voir aussi :  Call of Duty Black Ops 4 : Spécialistes, capacités et équipements

Les jetpacks ont fait couler pas mal d’encre. Alors que Fortnite Battle Royale compte un nombre colossale de cosmétiques en tout genre, les jetpacks figurent sans doute parmi les plus attendus. Seulement voilà, depuis qu’Epic Games en a parlé, il se trouve qu’ils ont été un peu laissés de côté. Les joueurs en ont donc déduis qu’Epic Games les avaient abandonnés, faute de parvenir à des résultats de tests concluants. L’idée, en fait, chez Epic, c’est que leur Battle Royale, bien que bardé d’accessoires loufoques, soit équilibré et le reste.

Après plusieurs tests en interne, il semblerait que les jetpacks aient créés quelques problèmes qui n’étaient pas prévus au programme et notamment sur les distances de tirs qui changeaient trop rapidement et qui mettaient en difficultés les joueurs n’ayant pas des machines de compétition capable de suivre, graphiquement, de tels changements rapides de distances. Et comme chez Epic Games ont est soucieux de ne léser aucun joueur, il apparaît maintenant évident qu’il était hors de question de sortir un accessoire qui mettrait en difficulté les joueurs disposant de capacités graphiques plus modestes.

Call of Duty Black Ops 4 : le mode Battle Royale sera un “Blackout” !

C’était l’annonce, le truc que tout le monde attendait. Confirmé il y a quelques jours par Fortnite Battle Royale dans le teasing d’un nouveau skin chromé où le personnage portait une médaille à l’effigie de Call of Duty Black Ops 4, le nouveau mode “Blackout” n’avait pourtant pas bénéficié d’une [...]


“Rencontres rapprochées” le prochain mode temporaire de Fortnite inclura des jetpacks

Le mode temporaire donc permettra sans doute à Epic Games de tester ses jetpacks, tout en ne chamboulant pas l’équilibrage de son Battle Royale. Une méthode très bien pensée qui devrait ravir les joueurs, impatient de tester ces nouveau accessoires tant attendus. Pour autant, on n’a, pour l’heure en tout cas, aucune garantie que les jetpacks feront partie de la prochaine semaine et d’un mode temporaire. En effet, même si, suite au datamining du jeu, il apparaît clairement que le fichier existe, ce mode nommée “Rencontres rapprochées” (traduit en français et non définitif), pourrait bien ne pas exister in fine. Au prochain patch, ces fichiers pourraient être enlevés ou modifié, réduisant à néant les espoirs des joueurs.

Cependant, on ne peut pas dire que les datamining aient totalement mentis jusqu’à présent, il y a donc fort à parier qu’Epic Games prépare, en effet, un mode temporaire pour ses jetpacks, mais il se peut aussi que ce ne soit pas pour la semaine 5. En somme, il faudra sans doute attendre encore un peu avant d’en avoir la confirmation. Mais si cela se confirme, ce sera une très belle annonce pour les joueurs, désireux de tester les jetpacks, et de donner leur avis sur ce nouvel accessoire.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire