Leaks - Détails de l'événement Fortnite : Fracture

Mise en ligne le lundi 28 novembre 2022 à 12:35 Par Sansa
Facebook

Des fuites détaillant le prochain événement majeur "Fracture" de Fortnite semblent avoir fuité en ligne. Alors qu'il ne reste qu'une semaine avant la fin du chapitre 3 de la saison 4, les joueurs de Fortnite sont impatients de découvrir ce qui va suivre. La confirmation de l'événement Fracture, ainsi que les plans pour que le chapitre 4, ont suscité des attentes substantielles. Maintenant, les joueurs de Fortnite peuvent avoir un premier aperçu de ce qui les attend dans Fracture quand cela se produira le 3 décembre.

Thumbnail Leaks - Détails de l'événement Fortnite : Fracture

Epic Games n'a pas été entièrement retenu concernant Fracture et ce à quoi les joueurs de Fortnite peuvent s'attendre. La saison actuelle de Fortnite a révélé l'existence de l'infâme Chrome, qui se répand sur toute la carte. Il y a également eu plusieurs teasers, faisant allusion à ce qui pourrait être un raz de marée et à ce qui ressemble à du chrome sortant de la terre et détruisant l'île. Il y a même des indices que les joueurs et les PNJ seront laissés à la dérive dans le vide de l'espace.

Une série de fuites provenant de ce que certains disent être une source d'initiés d'Epic Games fournissant une clé pour accéder aux fichiers Fortnite cryptés a révélé des informations surprenantes. Les fuites incluent l'audio de l'événement, des croquis de moments de l'événement, divers actifs environnementaux et une liste de noms de fichiers liés à la quête Fracture.

Les deux croquis de Fracture sont peut-être les fuites les plus immédiatement informatives. Ils montrent ce qui est probablement le joueur debout sur un étrange corps terrestre semblable à une île dans l'espace. Ce qui ressemble au point zéro est devant eux, mais avec de l'énergie qui s'en échappe en longs fils. Le deuxième croquis montre une sorte de fenêtre créée par l'énergie du point zéro regardant dans le passé, lorsque l'arbre de réalité était vivant et fleuri.

Le fichier audio Fortnite Fracture qui a fui est principalement de la musique, mais contient également des lignes vocales. La voix dit : "L'un de nous doit survivre", suivi de : "Comprends-le ! La fusion zéro ne sera pas possible tant que le point zéro n'aura pas complètement récupéré. Vous et l'équipe devez restaurer le point zéro avant que quiconque ne réalise à quel point nous sommes vulnérables." Une autre ligne vocale dit plus tard: "AMIE, rapport de situation. Dites-lui que j'ai compris les risques de Zero Fusion." Il y a ensuite plusieurs lignes d'AMIE mentionnant que des morceaux de l'île se rejoignent, elle mentionnant qu'elle "ne s'attendait pas à ce qu'une telle partie de l'île survive".

Une fuite qui n'a pas été mentionnée par tous les dataminers de Fortnite, mais qui est néanmoins intéressante, est le sous-titre "Reforgé". Contrairement aux autres fuites, il ne s'agit que d'une rumeur concernant la saison à venir. Cela pourrait être le nouveau sous-titre du chapitre 4 de la saison 1. Cela correspondrait certainement à ce qui ressemble à la destruction de la carte Fortnite puis à sa reconstitution. Fracture ressemble à un événement que les fans de Fortnite ne voudront pas manquer.

 

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook