Leak d'un Crossover entre Fortnite et Dead by Daylight découvert par les fans

Mise en ligne le mercredi 29 juin 2022 à 08:37 Par Sansa
Facebook

Des plans pour un crossover potentiel entre Fortnite et Dead by Daylight ont été découverts par les fans. La documentation détaillant le lien proposé suggère que la survivante de Dead by Daylight, Meg Thomas, se rendra sur le Battle Royale d'Epic Games en tant que skin. En retour, la mascotte effrontée du lama de Fortnite apparaîtra dans Dead by Daylight comme un charme.

Thumbnail Leak d'un Crossover entre Fortnite et Dead by Daylight découvert par les fans

Pour l'instant, il n'y a pas de mot officiel sur le moment où ce crossover pourrait devenir réalité (vers Halloween, peut-être?) Ou même s'il a franchi les étapes de planification.

Le leaker (plutôt fiable) de Fortnite, iFireMonkey, a publié une documentation détaillant les plans, qui dateraient de mars de cette année.

Un autre élément de cette fuite est le détail selon lequel Netflix et le développeur de Dead by Daylight Behavior discuteraient à nouveau du contenu de Stranger Things.

Un antagoniste récent de Stranger Things devrait apparaître dans Dead by Daylight plus tard cette année, aux côtés du contenu précédent de Stranger Things.

Cette saison, les vibrations estivales d'après-guerre de Fortnite sont interrompues par la propagation de plus en plus perturbatrice d'un arbre déformant la réalité.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Actualités fortnite