Fortnite datamining : nouveaux objets, le Medic Pack et l’Intel Pack

Fortnite datamining : nouveaux objets, le Medic Pack et l’Intel Pack
J'aime l'article :

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

On ne se lasse pas du datamining. Fléau d’un grand nombre d’éditeur, mais aussi manière détournée pour eux d’annoncer certaines nouveautés, le datamining est une source d’inspiration pour les joueurs. Récemment sur Fortnite, c’est le jetpack qui avait été dataminé et cette fois-ci, FNRBLeaks s’attaque à un autre poisson, de nouveaux objets découverts : le Medic Pack et l’Intel Pack !

A priori, ces deux objets semblent avoir une fonction assez claire. Pour le moment on ignore encore quand ils vont débarquer et s’ils vont arriver en jeu. on ignore aussi s’ils sont destinés à un mode temporaire ou à tout autre chose, en revanche, ce qu’on sait, c’est que jusqu’à présent le datamining a porté ses fruits et que les révélations se sont toutes avérées exactes, à un ou deux détails près. Soit.

Fortnite ajoutera les jetpacks dans un mode temporaire de la semaine 5

Fortnite ajoutera les jetpacks dans un mode temporaire de la semaine 5

Depuis le temps que tout le monde en parle, les jetpacks pourraient bien faire leur entrée lors de la semaine 5 de cette saison 4 de Fortnite, dans un mode temporaire spécifique, nommé « Rencontres Rapprochées » les mettant à l’honneur et permettant de les tester. Les jetpacks ont fait couler pas mal d’encre. Alors que Fortnite Battle Royale [...]


Les fonctions du Medic Pack et de l’Intel Pack

Ce nouveau leak donc pourrait bien signer l’entrée en jeu du Medic Pack, qui s’apparente à un défibrillateur, et qui pourrait soit ramener un coéquipier à la vie, soit offrir un boost de PV. L’autre objet semble être similaire au fameux Storm Tracker qui avait été dévoilé par erreur par Epic Games et mis en jeu sur les serveur online. Retiré rapidement, Epic games avait alors reconnu tester l’objet en interne et avouer qu’il n’aurait jamais dû se retrouver en jeu (mon oeil…) mais passons.

Fortnite datamining : nouveaux objets, le Medic Pack et l'Intel Pack

Eye of the Storm Tracker dévoilé par erreur par Epic Games sur les serveurs online

Ce fameux Storm Tracker servait initialement à déterminer la dernière zone de jeu jouable lorsque la tempête aura recouvert l’île. Tactiquement, c’est sans conteste une perle, un bijoux, un truc à avoir dans son dos absolument si on veut s’assurer une chance de victoire. Bon, il ne fait pas tout, vous n’êtes pas à l’abris d’une balle perdue ou d’une attaque dans un buisson, mais ça peut aider. Toujours est-il que cet objet n’a pas pour vocation à arriver dans les jours qui viennent. Aussi l’Intel pack pourrait-il être autre chose, même si son design laisse penser qu’il s’agit d’un appareil technologique de localisation (vous avez sans doute remarquée l’antenne satellite hein… nous oui !).

Contrairement au Storm Tracker, l’Intel Pack pourrait également vous donner des indications quant aux butins disponibles dans la zone ciblée mais également, révéler la position des ennemis sur place. C’est du lourd !

FORTNITE SAISON 4 – SEMAINE 5 – LISTE DES DÉFIS DU PASSE DE COMBAT

La semaine 4 de la saison 4 de Fortnite s’achève prochainement, et il est donc temps de découvrir les défis de la semaine 5. Rien de bien compliqué encore une fois, le jetpack sera à l’honneur, ainsi que les pierres de gravité, et comme toujours, une petite chasse au trésor. En route mauvaise troupe ! LISTE DES DÉFIS DU PASSE DE COMBAT – [...]


Ces objets pourraient apparaître dans un mode temporaire, ou encore être balancé directement dans le mode Battle Royale, pour le moment rien ne vient confirmer l’exactitude de ces informations, et encore moins le mode dans lequel ils seront disponible mais ce qui est certain, c’est que les deux devraient trouver grâce aux yeux des joueurs.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire