Fortnite déploie son jetpack aujourd’hui dans un mode temporaire

Fortnite déploie son jetpack aujourd’hui dans un mode temporaire
4 (80%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le jetpack c’est un peu la grande interrogation des joueurs depuis un moment. Sur Fortnite, cet accessoire est très attendu, pour preuve le récent datamining qui a révélé qu’il pourrait être inclus prochainement dans un mode temporaire spécifique. Figurez-vous, chers joueurs de Fortnite, que ce « prochainement » s’est miraculeusement transformé en « aujourd’hui » !

Fortnite ajoutera les jetpacks dans un mode temporaire de la semaine 5

A voir aussi :  Fortnite ajoutera les jetpacks dans un mode temporaire de la semaine 5

Ha le jetpack… cet accessoire qui devait nous permettre d’atteindre de nouveaux sommets, des mots même d’Epic Games nous en avons tiré la conclusion suivante : le jetpack, ça va être de la bombe. Pourtant, personne n’a encore pu le tester. Qu’à cela ne tienne, à grand renfort de datamining, les joueurs avaient à peu près trouvé une éventuelle date ou période de sortie pour le jetpack, mais encore une fois Epic Games nous coupe l’herbe sous le pied, et annonce que le jetpack sort… aujourd’hui !

Alors, il ne sera pas disponible éternellement, comme révélé dans le leak le plus récent, le jetpack fera l’objet d’un mode spécifique, qui sera lui, un mode temporaire, comme Fortnite nous y a habitué depuis quelque temps maintenant. Un bon moyen de faire tester cet accessoire, avant, peut-être de le déployer définitivement dans le Battle Royale.

Il faut dire que le jetpack est un risque à lui tout seul, il pourrait grandement déséquilibrer le jeu et certains estiment même qu’il pourrait favoriser les joueurs disposant de machines puissantes, en raison de la distance de tir qui changerait fortement et trop rapidement, pour des machines plus modestes. Evidemment, Epic Games n’entend pas favoriser une catégorie de joueurs plutôt qu’une autre, et ces précautions, à savoir l’intégration du jetpack dans un mode temporaire, restent une excellente solution pour contenter tout le monde. Cela leur permettra également de juger de la viabilité de l’objet en question, avant de décider ou non de son intégration définitive dans le mode Battle Royale de son jeu.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Twitter

Ecrire un Commentaire