Fortnite dévoile Fortnitemares 2018, son évent Halloween

Fortnite dévoile Fortnitemares 2018, son évent Halloween
4 (80%) 2 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Fortnite dévoile enfin son évent Halloween en détails sur le site officiel, au menu donc, Zombies, nouveaux skins et accessoires, des défis inédits et surtout de bonnes tranches de rigolades avec les copains sur le Battle Royale d’Epic Games ! On fait le point avec l’annonce officiel diffusé sur la page actualité de Fortnite et on découvre Fortnitemares 2018 !

Communiqué officiel de l’équipe Fortnite

Bouuuh à toutes et à tous !

Fortnite : Cauchemars 2018 est arrivé avec son lot de nouveautés effrayantes. Rôdez dans l’obscurité pour décrocher votre Victoire royale ou affrontez des monstres horribles pour accomplir de nouveaux défis. Les ombres sont arrivées.

BATTLE ROYALE

Pendant cet événement, vous découvrirez une toute nouvelle façon de jouer à Battle Royale en affrontant les monstres du cube. Mais pour repousser ces immondes créatures, vous pourrez compter sur des armes inédites telles que le six-coups ou l’arbalète à démons. Détruisez les démons et les fragments du cube pour gagner du butin et survivez à vos adversaires.

Lorsque les ténèbres recouvriront le monde, préparez-vous en entrant dans la peau de L’Implacable, une toute nouvelle tenue réactive qui accompagne votre progression dans la partie afin de démontrer vos prouesses avec style. Selon la quantité de dégâts que vous infligez aux ennemis (qu’il s’agisse des autres joueurs ou de l’IA) et la durée de votre survie, la tenue évolue en deux styles différents. L’Implacable est livré avec l’accessoire de dos Roc enchaîné, et vous pouvez également vous procurer la pioche Éclat obscur dans la boutique – ces deux objets étant réactifs eux aussi.

Fortnite dévoile Fortnitemares 2018, son évent Halloween

L’événement Fortnite : Cauchemars propose chaque semaine son lot de défis. Accomplissez chaque série pour obtenir un objet cosmétique dans le jeu.

Lors de la première semaine, vous devrez :

  • Détruire des monstres de la tempête
  • Blesser des monstres de la tempête avec des fusils d’assaut ou pistolets
  • Visiter une zone corrompue dans plusieurs parties
  • Danser devant différentes gargouilles

Revenez quelques jours plus tard pour découvrir une nouvelle série de défis et les récompenses qui vont avec ! Si vous accomplissez le dernier ensemble de défis, vous recevrez le planeur Locomotive noire !

Fortnite dévoile Fortnitemares 2018, son évent Halloween

SAUVER LE MONDE

Avec le retour de Fortnite : Cauchemars, les paysages inquiétants de la Malsylvanie pointent à nouveau le bout de leur nez… Jouez à une série de quêtes scénarisées et obtenez de nouvelles récompenses en combattant le mal absolu aux côtés de vos amis.

Voici un petit aperçu des contenus qui arrivent dans Sauver le monde à l’occasion de Fortnite : Cauchemars :

  • Jonesy, cervivore et Ramirez, chasseuse du crâne (gratuits pour les fondateurs)
  • Le retour des héros du Cauchemar, accompagnés de nouveaux venus
  • L’ensemble d’armes « Vieilleries »
  • Ainsi que quelques surprises…

Fortnite dévoile Fortnitemares 2018, son évent Halloween

Allez dans la boutique d’événement pour mettre la main sur des lamas effrayants pendant toute la durée de l’événement en dépensant la monnaie spéciale de Fortnite : Cauchemars, les bonbons. Obtenez des bonbons en accomplissant les différentes séries de quêtes (qui seront livrées en deux parties) et dépensez-les pour acquérir ces objets à faire froid dans le dos.

Parviendrez-vous à échapper aux ombres ?

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, mobiles et Switch.

Ecrire un Commentaire