Fortnite et le Fort de poche, ou comment construire un Fort facilement

Fortnite et le Fort de poche, ou comment construire un Fort facilement
J'aime l'article :

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Fortnite est un Battle Royale, certes, mais dans ce Battle Royale il ne suffit pas d’avancer à plat ventre dans l’herbe pour rester le plus longtemps en vie. Avec son univers cartoonesque les joueurs doivent construire des bâtiments plus ou moins complexes pour s’abriter des ennemis. Seulement voilà il y a autant de mauvais tireurs que de constructeurs ! Tout le monde n’est pas capable de construire une cabane correcte, aussi Epic Games va-t-il prochainement intégrer au jeu le Fort de Poche !

Fortnite et le Fort de poche, ou comment construire un Fort facilement

Un fort de poche c’est quoi précisément dans Fortnite ?

C’est un peu comme les capsules de Bulma dans la série Dragon Ball, vous savez, ces petites capsules où il suffit d’appuyer sur un bouton pour faire apparaître à son emplacement une maison, une moto, une voiture ou tout autre chose. Avec ce fort de poche on sera vraisemblablement sur le même concept avec donc un objet qui permettra de créer un fort rapidement et sans avoir nécessairement besoin de connaissances poussées en architectures. Un outils dont on ignore encore les modalité d’obtention, le rendu final, même si on devine que ce ne sera certainement pas un Fort de professionnel hein, mais tout de même, avec de maigres informations on sait toutefois à qui il s’adresse.

Fortnite et le Fort de poche, ou comment construire un Fort facilement

Fortnite pour les noob avec le Fort de Poche

C’est évident, il s’adresse aux joueurs incapable de fixer deux planches ensemble où à qui il faut une notice pour enfant de 3 ans afin de monter un cube s’approchant visuellement vaguement d’une cabane… En gros, c’est un Fort de Poche pour les noobs en construction ! Reste à savoir encore une chose, est-ce que ce Fort de Poche aura plusieurs « design ». En gros, y aura-t-il plusieurs modèles de Fort disponibles à long terme, ce qui impliquerait peut-être des Forts plus complexes que celui présenté ? On l’ignore évidemment, mais le Fort de Poche étant déployé jeudi avec la prochaine mise à jour, on peut s’attendre a en savoir plus à ce moment là.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire