Fortnite Glitch : La Boogie Bomb a été retirée de l’inventaire

Fortnite Glitch : La Boogie Bomb a été retirée de l’inventaire
4 (80%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le développeur de Fortnite, Epic Games, a répondu rapidement au Glitch créé par la Boogie Bomb en la retirant de l’inventaire des joueurs. Décelé rapidement, le bug impactait le jeu directement en permettant aux joueurs de bénéficier d’emplacements d’armes illimités.

Fortnite Glitch : La Boogie Bomb a été retirée de l'inventaire

A voir aussi :  Overwatch : Sombra la hackeuse va être nerf dans un prochain patch

La Boogie Bomb à l’origine d’un Glitch dans Fortnite Battle Royale

Avec la précédente mise à jour, Epic Games a implémenter quelques nouveauté, mais a également réalisé un petit fail en permettant aux joueurs de disposer d’un emplacement d’armes illimité. La cause de ce bug était l’utilisation de la Boogie Bomb. Si le bug n’est pas dramatique en soit, il a vite été capté par les joueurs qui l’ont utilisé pour stocker des éléments de soins en allant au delà de la limite fixée de l’inventaire.

Ce bug, évidemment, devait être corrigé. Dans l’urgence, Epic Games décide donc de retirer la Boogie Bomb de l’inventaire, le temps de trouver une solution à la résolution de ce problème. On ne sait pour le moment pas quand Epic Games va réimplanter la Boogie Bomb dans Fortnite Battle Royale, mais ce qui est certain c’est que son retrait va permettre, et forcer surtout, les joueurs, à utiliser d’autres objets de la même catégorie, modifiant temporairement le gameplay de ces derniers. On pensera à la grenade à impulsion ou à la charge explosive qui vont trouver leur place en attendant le retour de la Boogie Bomb.

On notera la réactivité d’Epic Games et le succès grandissant du jeu qui parvient à se placer de plus en plus régulièrement devant League of Legend, dépassant de loin PUBG qui peine à suivre la cadence face au jeu Battle Royale cartoonesque. Pour rappel, le Matchmaking a été désactivé à cause du lancement sur mobile, et puisqu’on parle de mobile, les premières invitations pour iOS ont été envoyées.

A voir aussi :  Sea of Thieves : liste complète des succès dévoilée avant la sortie du jeu

Fortnite est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire