Fortnite : Le Starter Pack vient d’être dévoilé, découvrez son contenu

Fortnite : Le Starter Pack vient d’être dévoilé, découvrez son contenu
4.5 (90%) 2 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Face à de nombreux Battle Royal payants, Fortnite profite de son côté free-to-play pour offrir une boutique conséquente tant en terme de cosmétiques que d’émotes amusantes. Si vous avez hésité à acheter quelques produits, le Starter Pack pourrait bien vous intéresser !

Fortnite : Le Starter Pack vient d'être dévoilé, découvrez son contenu !

A voir aussi :  Overwatch : nouveau patch D.Va, Zenyatta nerfs et Reaper, Mei buffs

Découvrez le contenu du Starter-Pack de Fortnite Battle Royale

Un petit leak non désiré sur le Playstation Store nous donne toutes les informations que nous attendions. Ce pack de démarrage sortira donc le 27 Mars et devrait rester jusqu’au 1er Avril et contiendra :

  • 600 V-Bucks
  • Skin « Rogue Agent »
  • Sac à dos « Catalyst »

Il va sans dire que pour les 4.99€ annoncés cela vaudra le coup. Pour vous donner une petite idée, les 1.000 V-Bucks s’achètent pour 9.99€. Donc pour la moitié du prix, vous disposez d’un meilleur ratio de V-Bucks, d’un skin complet exclusif (qui en général vaut entre 800 et 2.000 V-Bucks en boutique) et d’un sac à dos qui lui aussi sera exclusif.

Epic Games sort très régulièrement du nouveau contenu en terme de cosmétiques comme de modes de jeu. Ce petit pack sera donc parfait pour tous les joueurs attirés par ce contenu grandissant ou permettra aux collectionneurs de se faire un petit plaisir plus que rentable. On notera néanmoins que ce skin ne sera pas dissociable du pack et on devra donc dépenser de l’argent réel pour y avoir accès. Un petit point négatif pour ceux qui profitent du jeu en free-to-play uniquement.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire