Fortnite – Leak Party Royale – Nouvelle map et nouveau mode à venir ?

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Fortnite va s’enrichir d’une nouvelle carte. Si les joueurs espéraient sans doute une autre carte pour le Battle Royale d’Epic Games, ce ne sera pas le cas, puisque sur cette nouvelle carte, point de combats, mais des défis. On fait le point sur le visuel présenté, ce que vous pourrez faire sur cette nouvelle map baptisée Party Royale (qui devrait être un nouveau mode), et sur la date de sortie estimée de ce-dernier.

Fortnite - Leak Party Royale - Nouvelle map et nouveau mode à venir ?

Party Royale : Une map et un mode de jeu ?

C’est sur Tweeter qu’on découvre l’existence de cette future map. Party Royale aurait été dataminé tout récemment et les infos données laisseraient penser à un mode de jeu “PVE”, où les joueurs auraient accès à l’ensemble de la carte, et où ils pourraient réaliser des défis en tout genre. Il est question ici de courses à pieds, de jeux de ballon (du football ?), des courses de planeurs, de voitures ou encore de bateaux. De quoi diversifier l’offre pour les joueurs.

Pour le moment on ne sait pas si des défis seront accolés à ce nouveau mode, mais pour rentabiliser sa carte, Epic Games va certainement inclure de nouveaux défis propre à ce mode Party Royale.

Visant à garder les joueurs sur le jeu dans une dynamique différente de celle du mode Battle Royale et de ses divers modes de jeu, répondant à une demande plus PVE des joueurs, qui rivalisent d’originalité dans des session RP en mode créatif, le mode Party Royale pourrait bien donner un nouveau souffle au jeu star de l’éditeur / développeur.

Date de sortie de la map Party Royale

Pour le moment, pas de date de sortie officielle n’a été annoncée. De que l’on sait en revanche c’est que si l’information à été dataminé dans les fichiers du jeu c’est que sa sortie est prévue pour bientôt. Epic Games n’a aucun intérêt à laisser trainer cette information pendant plusieurs semaines avant d’en parler. De plus, maintenant que cela a filtré, il y a de fortes chances que l’on ait une confirmation dans quelques jours et que cette nouvelle zone de jeu ne débarque après les défis d’Ultime effort.

Une bonne nouvelle donc pour les joueurs de Fortnite qui devraient pouvoir profiter bientôt d’un terrain de jeu géant avec leurs amis et qui sait, de nouveaux défis et donc peut-être, plus de chances d’obtenir des skins, des V-bucks, des émotes, des danses et autres !

Fortnite est actuellement disponible.

Ecrire un Commentaire