Fortnite : où trouver cadran solaire, tête de chien & tasse café XXL ?

Fortnite : où trouver cadran solaire, tête de chien & tasse café XXL ?
5 (100%) 2 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Les défis de la saison 7 de la semaine 9 de Fortnite est maintenant disponible. A présent, il faut trouver cadran solaire, tête de chien et tasse de café XXL .Les joueurs doivent tout compléter, de l’utilisation du bonhomme de neige sournois, à des essais chronométrés dans un avion Stormwing X-4… Parmi ces nouveaux défis, il y a un défi « Battle Pass » mis en scène qui demande au joueur de trouver un cadran solaire, une tasse de café XXL, surdimensionnée et une tête de chien en métal géante…

Fortnite : où trouver cadran solaire, tête de chien & tasse café XXL

Fortnite : où trouver le cadran solaire, la tête de chien & la tasse café XXL ?

Bien sûr, ce n’est pas le premier défi de danse mis en scène dans la battle royale de Fortnite, ni même de la saison. Cela dit, même si les joueurs expérimentés peuvent savoir où se trouvent certains de ces objets, du défi Battle Pass, de nombreux joueurs débutants ou non ne le savent pas forcément. Pour ce faire, suivez ce guide pour compléter ce défi Fortnite saison 7 semaine 9 et trouver le cadran solaire, la tête de chien et la tasse à café XXL.

Le cadran solaire :

Semblable à la couronne VR du Fortnite challenge, le cadran solaire est composé de divers véhicules et journaux. On le trouve dans la région désertique, juste au sud-est de Paradise Palms sur une petite montagne, mais il peut être plus facile de l’atteindre depuis Fatal Fields, car c’est la première montagne lorsque l’on fait la transition entre biomes. Atterrir et danser sur cette montagne complétera la première étape de cette tâche Fortnite.

Fortnite : où trouver cadran solaire, tête de chien & tasse café XXL

Fortnite : où trouver la tête de chien et la tasse café XXL

La tasse de café XXL :

Cet objet Fortnite se trouve au sommet de Dusty Divot, sur le parking extérieur des bâtiments principaux. En raison de sa taille, les joueurs Fortnite ne devraient pas avoir beaucoup de mal à trouver cet objet en particulier.

La tête de chien géante en métal :

Cette tête de chien géante en métal se trouve à l’entrée de Junk Junction. La tête est formée par le signe « boneyard« situé à gauche de l’entrée (si vous le regardez directement). Cela peut nécessiter une certaine finesse de saut, mais cela ne devrait pas être difficile, même pour les joueurs novices de Fortnite.

Fortnite : où trouver cadran solaire, tête de chien & tasse café XXL

Fortnite : où trouver le cadran solaire, la tête de chien & la tasse café XXL : un défi relativement simple

Compte tenu de tout cela, il semble que le meilleur moyen de relever ce défi  de la semaine 9 de la saison 7 de Fortnite consiste à se rendre dans chacun de ces endroits après être apparu à partir du Battle Bus – bus de combat. Etant donné que le cadran solaire est le seul objet qui ne se trouve pas à un endroit nommé (bien que très proche), il ne devrait pas être difficile de trouver ces objets – tasse de café XXL, cadran solaire et tête de chien-, d’atterrir dessus et de danser pour compléter ce défi. Une fois que cela et les autres défis de la semaine de Fortnite sont terminés, les joueurs seront en mesure de trouver une nouvelle étoile de combat.

Sources : Gamerant, Fortnite Intel, Dot eSports

Ecrire un Commentaire