Fortnite – Saison 10 – Map, Skins, Battle Pass, Date & heure de sortie

Fortnite – Saison 10 – Map, Skins, Battle Pass, Date & heure de sortie
5 (100%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La Saison 9 de Fortnite Battle Royale est terminée, et les défis d’Ultime Effort ont donc pris le relais pour faire patienter les joueurs entre deux. Du coup, il est temps de faire le point sur ce qui nous attend pour la Saison 10 de Fortnite, qui débutera la semaine prochaine.

Fortnite - Saison 10 - Map, Skins, Battle Pass, Date & heure de sortie

Chaque saison, Fortnite comprend 10 semaines complètes de défis, une série hebdomadaire continue comprenant des écrans de chargement spéciaux et plusieurs événements spéciaux en cours de route. La Saison 10 ne fera pas exception à la règle et on découvre tout de suite l’ensemble des détails connus pour cette future saison !

Que s’est-il passé dans Fortnite Season 9?

Le thème officiel de la Saison 9 était “L’avenir est à vous.”

Dans le trailer de lancement de la saison 9, Jonesy et Peely se cachent dans un bunker lorsque le volcan entre en éruption. Jonesy est sortit de ce bunker des années plus tard pour trouver de nouvelles technologies – comme le système Slipstream et les plateformes Sky et de nouvelles destinations telles que Mega Mall, Neo Tilted et Pressure Plant.

L’élément d’histoire le plus important de la saison 9 concerne le monstre géant figé sous Polar Peak et échappé depuis. De temps en temps, il contourne la carte et détruit différentes zones. Un énorme robot a également été construit tout au long de la saison 9 à l’usine sous pression.

Quand est la date de fin de la saison 9 de Fortnite ?

Initialement, le compte à rebours indiquait le 31 juillet, mais finalement la Saison 9 s’est achevé le 23 juillet. Depuis, les défis d’Ultime effort ont pris le relais.

Quand est la date de début de la saison 10 de Fortnite ?

Le jeudi 1 er août sera probablement la date de début de la saison 10 basée sur la date de fin de la saison 9. La saison 8 et la saison 9 ont toutes deux commencé un jeudi un ou deux jours après la fin de la saison précédente, donc cela semble probable.

Nous saurons avec certitude quand la saison 10 devrait débuter le dimanche 28 juillet ou le lendemain. Epic Games confirme toujours la date de début officielle de chaque nouvelle saison dans une série de tweets énigmatiques qui commencent le dimanche ou le lundi précédent. Par exemple, Epic a publié le premier teaser officiel de la saison 9 le lundi 6 mai, confirmant que la saison 9 débuterait le jeudi 9 mai.

Quelle est l’ heure de début de la saison 10 de Fortnite

Nous ne le savons pas avec certitude, mais le jour de chaque nouvelle saison, Fortnite reste en mode hors connexion pendant quelques heures à partir de 4 h, heure de l’Est avant de revenir avec des modifications majeures entre 6 et 9 heures. Attendez-vous à quelque chose de similaire pour le début de la saison 10.

Fortnite - Saison 10 - Map, Skins, Battle Pass, Date & heure de sortie

Quel est le thème de la Saison 10 de Fortnite ?

La saison 10 est probablement liée à la mystérieuse créature qui a été emprisonnée sous Polar Peak jusqu’à ce qu’elle se libère. Beaucoup de fans de Fortnite pensent que ce kaiju de la taille de Godzilla pourrait constituer une sorte de bataille énorme contre les boss pour les joueurs du monde entier. Les informations extraites des données ont révélé que la créature s’appelait «Cattus». Le robot géant de Pressure Plant s’appelle «Doggus».

Dans la partie arrière de chaque saison, certains événements qui commencent à se produire ont une influence sur la manière dont la saison suivante se préparera. Vers la fin de la saison 6, les joueurs ont remarqué un icebergs se dirigeant directement vers l’île, puis au début de la saison 7, cet iceberg s’est écrasé sur l’île et a engendré un bel hiver. De même, les tremblements de terre de la fin de la saison 7 ont conduit à la naissance d’un volcan au début de la saison 8.

Celles-ci se terminent souvent par un événement dans le jeu qui affecte la carte de manière plus réduite et qui permet de prévoir la transition entre les saisons.

Quels seront les récompenses du Passe de Combat ?

Comment la carte Fortnite changera-t-elle pour la saison 10?

Le 18 juin, le monstre a détruit une partie du lac Loot simplement en marchant dessus. Peut-être que ça détruira Neo Tiled, à la Godzilla, dans la cinématique de lancement de la saison 10 ?

Dois-je mettre à jour mon ordinateur?

Si vous utilisez Fortnite sur un ancien ordinateur, vous devrez peut-être mettre à niveau votre ordinateur avant de pouvoir passer à la saison 10. En effet, Epic Games a confirmé qu’à partir de la saison 10, la version PC de Fortnite nécessiterait une carte graphique capable d’exécuter Microsoft DirectX 11.

«Une carte graphique compatible DirectX 11 a toujours été l’une des exigences système de Fortnite», ont-ils déclaré, «nous avons maintenu le support en ligne pour les lecteurs dotés de cartes graphiques plus anciennes – afin qu’ils puissent continuer à jouer !»

Lorsque la saison 10 commencera, Fortnite ne sera plus compatible avec ces anciennes cartes graphiques.

«Cela nous permet de concentrer nos efforts de développement et de test pour optimiser davantage l’expérience Fortnite pour tous les joueurs», a déclaré Epic.

Voici comment vérifier si vous devez mettre à niveau ou non:

1. Appuyez sur la touche Windows + R
2. Dans la zone de commande, tapez ‘dxdiag’ et appuyez sur Entrée
3. La boîte de dialogue affiche votre version actuelle de DirectX; si le nombre est inférieur à 11, vous devrez acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer à Fortnite Season 10.

Combien coûtera le Passe de combat de la saison 10 de Fortnite?

Fortnite Battle Royale est peut-être un jeu gratuit, mais pour les joueurs qui souhaitent accéder au Passe de combat et à tous les défis qui s’y rattachent, l’achat du pass coûte 950 V-Bucks. Si vous avez réalisé tous les défis de la Saison 9, alors acheter le Passe de combat de la Saison 10 devrait n’être qu’une formalité !

Fortnite Battle Royale est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobile.

Ecrire un Commentaire