Fortnite saison 6 : les mystères du cube violet et les nouvelles zones

Fortnite saison 6 : les mystères du cube violet et les nouvelles zones
3.4 (68%) 5 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Un cube qui porte la mort ou confère sa protection, qui se déplace afin de se rendre à un endroit prédéfini par sa destinée, sans rien dévoiler de son objectif ? On se croirait dans une drôle d’histoire et pourtant, c’est bien ce qu’il se passe actuellement sur Fortnite. On fait le point sur ce que l’on sait, pour le moment, des mystères du cube violet annonciateur de la saison 6 !

Fortnite saison 6 : les mystères du cube violet et les nouvelles zones

Rumeur #1 : Les symboles sur le cube pourraient avoir un lien avec la fusée et le skin superproduction

Fortnite saison 6 : les mystères du cube violet et les nouvelles zones

Rumeur #2 : Les symboles pourraient également faire référence à un labyrinthe

Que sait-on de ce cube ?

Pas grand chose… avouons-le. Certains essayent de percer ses secrets et la première certitude est qu’il s’agit des prémices de la saison 6. Comme vous le savez, à chaque fin de saison, des événements étranges se produisent sur les champs de bataille de Fortnite, afin de préparer l’environnement à un changement parfois brutal, en vu de lancer la nouvelle saison. La saison 5 touche bientôt à sa fin et même s’il reste encore un peu de temps, il convient de constater que ce cube arrive à point nommé, un peu comme les failles lors de la saison 4, ou la fameuse météorite de la saison 3.

Ce cube donc, est arrivé après une série d’éclairs provenant des fameuses failles dimensionnelles et dont l’instant à été capté par des joueurs. Ce cube, matérialisé en plein désert suite à des impacts de foudre plutôt puissants, a tout naturellement été scruté afin d’en déterminer la nature, ou tout du moins, lma fonction. Les joueurs ont donc tenté de le détruire ou de l’abîmer en lui envoyant des grenades, mais le seul résultat était la mort des joueurs (ingame on précise… sait on jamais). Pour autant, ce cube ne semble pas être que porteur de mort, puisque des joueurs sont parvenus à gagner un bouclier en restant à portée.

Pour autant, on ne sait pour le moment pas du tout ce que cela peut bien signifier pour la saison 6 à venir. En revanche on peut faire un constat… le cube se déplace ! Il se déplace vraisemblablement en direction de Dusty Divot sans que l’on ne sache pourquoi. Son but nous étant encore étranger.

De nouvelles zones à venir sur Fortnite Battle Royale ?

La saison 6 marquera forcément un changement au niveau de la map et déjà certains rassemblent des indices à ce sujet. Dans sa vidéo déjà vu par près de 250 000 personnes, Dryxio rassemble pour nous toutes les informations et théories concernant la saison 6 et le cube violet !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et mobiles

Sources – YoutubeTwitter

Ecrire un Commentaire