Fortnite – Saison 9 – Un premier teasing est apparu

Fortnite – Saison 9 – Un premier teasing est apparu
5 (100%) 2 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que la Saison 8 se terminera demain, mercredi 8 mai, la Saison 9 devrait, quant à elle, débarquer dans le foulée le jeudi 9 mai. Le compte officiel Twitter de Fortnite Battle Royale a commencé, de fait, à teaser la Saison 9, un peu tardivement par rapport à d’habitude, mais on ne va pas trop s’en plaindre non plus.

Fortnite - Saison 9 - Un premier teasing est apparu

Un teasing qui ne dit, en substance pas grand chose et à travers lequel on va essayer de deviner le thème, dans un premier temps car, à y regarder de plus près, on ne peut pas en deviner grand chose d’autre et encore, le thème peut complètement nous passer à côté, mais qu’à cela ne tienne, on tente le coup !

Le premier teaser donc est un Tweet classique, une image et une phrase très courte qui ne nous dit pas grand chose si ce n’est qu’on plonge, nous aussi, dans l’inconnu. Un inconnu dont on se passerait bien on vous l’avouera. Mais d’abord, faisons un point sur le skin présenté. Il a des accents asiatiques, qu’on se le dise, avec un mélange un peu futuriste, type blindage classy classou. Un message se trouve inscrit sur la poitrine du skin masculin, dans une langue inconnue. Il ne veut peut-être rien dire, ou peut-être a-t-il une vraie signification. Toujours est-il que l’image permet aussi de voir un “N” en superposition.

Alors qu’on est à deux jours de la fin, le “N” pourrait être celui du mot “Now”. C’est en tout cas ce qu’avancent certains joueurs, adeptes des devinettes d’Epic Games. Ce mot permettrait alors de former un nouveau message : “L’Avenir est maintenant”, plutôt que “L’Avenir est inconnu”. Bon, ça ne nous aide pas beaucoup et à vrai dire, il n’y a pas grand chose de plus à en dire si ce n’est qu’on est loin des puzzle et autres teasing percutant qui laissaient à réfléchir et alimentaient les spéculations les plus ardentes. Pour le coup, là, on a juste à attendre le prochain teasing qui devrait avoir lieu dans le courant de la journée, et celui de demain qui viendra clore de suspense insoutenable !

Fortnite Battle Royale est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Ecrire un Commentaire