Fortnite Save the World ne passera pas en Free-to-Play avant 2019

Fortnite Save the World ne passera pas en Free-to-Play avant 2019
5 (100%) 1 vote

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Epic Games retarde le lancement free-to-play du mode Save the World de Fortnite à 2019. Le mode PvE aurait dû être disponible pour tous les joueurs cette année, mais Epic a besoin de plus de temps avant de pouvoir le diffuser à grande échelle.

Save the World n’est actuellement disponible que pour les joueurs qui achètent un pack du fondateur, ce qui limite le nombre de joueurs ayant réellement accès au mode de jeu. Epic Games a décidé de repousser la version gratuite de Save the World afin de travailler sur les fonctionnalités du mode et la mise à l’échelle du système afin de garantir un lancement le plus fluide possible avant de le rendre accessible aux millions de joueurs de Fortnite .

Si vous ne pouvez pas attendre l’année prochaine, vous pouvez obtenir les packs Standard, Deluxe, Super Deluxe et Limited Founder à 50% à partir de cette semaine. Epic Games offre également aux joueurs ayant le statut de fondateurs, Brainiac Jonesy et Skull Ranger Ramirez gratuitement pendant l’événement Fortnitemares, la célébration d’Halloween du jeu devant commencer cette semaine.

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, mobiles et Switch.

Source – pocketgamer

Ecrire un Commentaire