Fortnite – Semaine 4 – Saison 8 – Se lancer avec un canon de pirate

Fortnite – Semaine 4 – Saison 8 – Se lancer avec un canon de pirate
4 (80%) 1 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Lors de la Semaine 2, il était déjà question de faire des dégâts avec des canons de pirates. Mais pour la Semaine 4, de la Saison 8 du Passe de Combat de Fortnite Battle Royale, Epic Games a décidé de proposer un défi un peu plus fun en vous invitant à vous lancer sur des constructions avec un canon de pirate. On va donc récapituler les lieux les plus probables où vous trouverez des canons de pirates et aussi vous aider à comprendre ce défi !

Fortnite - Semaine 1 - Saison 8 - Liste des défis du Passe de Combat

CARTE DES EMPLACEMENTS OÙ TROUVER DES CANONS DE PIRATES

Fortnite - Semaine 4 - Saison 8 - Se lancer avec un canon de pirate

Se lancer sur des constructions

Il vous faudra vous lancer sur 25 constructions ou vous lancer 25 fois (cela reste à confirmer), pour valider ce défi du Passe de Combat. Comme il n’est pas précisé si ces constructions doivent être les vôtres ou celles de vos ennemis, on part du principe que peu importe, donc voici une manière assez simple de réaliser ce défi sans prise de tête !

Pour se faire, faites le plein de matériaux et construisez, construisez, construisez (on le répète mais comme s’il faut se lancer sur 25 constructions autant en faire un paquet pour en éliminer un max en un coup). Et évidemment, lancez-vous avec un canon de pirate que vous aurez sagement embarqué dans un coin pénard pour réaliser votre défi en toute quiétude.

S’il s’agit de se lancer 25 fois avec un canon pirate pour atteindre des constructions, il va falloir cavaler et s’organiser, en profitant, par exemple, de l’aide de groupe et en acceptant de vous jeter sur la map autant de fois que nécessaire pour réaliser ce défi. Courage et prenez un doliprane, les maux de têtes passeront rapidement !

Pour se lancer, il faudra donc vous mettre dans le canon de pirate et vous propulser en direction d’une construction. qu’il faille en toucher 25 ou le faire 25 fois, le processus de base reste le même l’une ou l’autre des versions prendra sans doute plus de temps qu’estimée. Ce sera donc à voir une fois le défi activé !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Ecrire un Commentaire