Fortnite : Une mystérieuse météorite va s’écraser sur Tilted Towers ?

Fortnite : Une mystérieuse météorite va s’écraser sur Tilted Towers ?
5 (100%) 3 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Depuis plusieurs semaines, des joueurs ont repéré une mystérieuse météorite visible et de plus en plus imposante dans le ciel.. Celle-ci se rapprocherait dangereusement de la carte et pourrait s’écraser soit sur Tilted Towers, soit sur toute la carte..  Une théorie qui se voudrait de plus en plus plausible comme le démontre un utilisateur de Fortnite. La météorite fait un bruit spécifique lorsqu’on la vise…

La mystérieuse météorite va-t-elle vraiment s’écraser sur Tilted Towers ?

Cela pourrait être simplement une farce de Pâques pour les fans, mais d’autres indices indiquent que cela pourrait être un/des événements liés à la quatrième saison de Fortnite qui devrait commencer le 30 avril prochain. Nous n’avons pour le moment aucune information du studio d’Epic Games. Tous ces indices ne sont pour le moment que des spéculations..

Néanmoins quelques indices permettent de prouver la véracité des différentes théories proposées par la communauté.

A voir aussi :  Overwatch ajoute temporairement un mode de jeu éliminatoire en 6V6

Quelques indices sur la mystérieuse météorite

Plusieurs indices permettent d’appuyer la théorie d’un événement qui pourrait arriver très prochainement.

Certains fans pensent que la mystérieuse météorite se dirige vers Tilted Towers, l’un des spots les plus populaires du jeu ou d’autres encore sur toute la carte. Des indices et des théories foireuses ? Pas si sûr..

Just seen this shoot across the sky. from r/FortNiteBR

Des télescopes répartis sur la carte situés sur les collines proches et pointées sur le météore

Parmi eux, nous pouvons apercevoir un certain nombre de télescopes répartis sur l’ensemble de la carte en direction de la mystérieuse météorite.

Des signaux en code Morse découverts par un utilisateur de Reddit

Un utilisateur de Reddit aurait découvert un message en morse lié aux vibrations des manettes :

Donc, j’ai été très intrigué par la raison pour laquelle la vibration du contrôleur aléatoire se produisait sur les consoles, en regardant les modèles pour voir ce qui le déclencherait. Ce que j’ai découvert, c’est que le contrôleur fait deux types de vibrations, une vibration légère qui est subtile et dure une seconde, alors qu’il y a une vibration plus dure qui dure 1,5 secondes. – vigilancefoetracer sur Reddit.

Selon lui, quatre modèles ont été découverts:

… — …

-..

…..

….- .—- —..

Quand ces modèles sont traduit en morse, cela se traduit par :  “SOS D 5 418”.

Qu’est-ce que cela signifie ? Explication de vigilancefoetracer sur Reddit : 

 Eh bien, SOS est un signal de détresse couramment utilisé en morse. Il semble qu’il y ait un signal de détresse quelque part sur la carte.

Après avoir réfléchi pendant quelques minutes, j’ai essayé de comprendre ce que le D5 voulait dire, j’ai alors décidé de croiser la carte et il s’avère que D5 est la grille dans laquelle se trouve Tilted Towers. Cela signifie que ce signal de détresse vient directement de Tiled Towers, ils diffusent sur la carte demandant de l’aide.

La partie suivante du code, “418” était facile, c’est une date 04/01/2018. 1er avril 2018.

Cela va dans le sens de la théorie des météores, à savoir que Tilted Towers va être frappée et détruite, soutenue par les télescopes et les émotes de bataille.

Un son venant de la météorite qui intrigue !

Essayez de pointez votre arme en direction de la météorite. Arrêtez de bouger, patienter et attendez un petit moment.

Vous apercevrait un son répétitif assez faible provenant de la mystérieuse météorite, une petite vibration légère (Augmentez le son de votre jeu pour l’entendre et tendez l’oreille !).

Avec ce météore qui approche nous pouvons imaginer que peut-être Epic Games planifie quelque chose, un événement.. En supposant que le météore s’écrase sur Tiled Towers ou sur la carte, que pourrait’il bien arriver ? Peut-être une façon de faire évoluer la carte ? Un nouvel événement à durée limitée ?

Aucun commentaire officiel n’a été partagée pour le moment par l’équipe de développement Epic Games sur la mystérieuse météorite repéré dans le ciel.. Nous devrions normalement ne pas attendre longtemps sachant que la nouvelle mise à jour de Fornite 3.6 arrive aujourd’hui ou demain.

Source : reddit.com, tomsguide.com

Ecrire un Commentaire