Fortnite – Une Saison 8 Game of Thrones ? Skins, Leaks, date de sortie

Fortnite – Une Saison 8 Game of Thrones ? Skins, Leaks, date de sortie
2.5 (50%) 2 vote[s]

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La saison 8 de Fortnite devrait arriver à la fin du mois et Epic tease tout ça avec des événements mineurs en jeu. Et qui n’a pas remarqué les fameux tremblements de terre actuellement en cours sur le jeu. En effet, certaines zones de la carte de Fortnite Battle Royale sont parfois secouées de secousses qui créées des fissures. Mais qu’est-ce que cela signifie pour la saison 8 et tous les changements que cela pourrait apporter ? Et comment cela est-il lié à la précédente tempête de verglas et à ces œufs situés sous le pic polaire ?

Fortnite - Une Saison 8 Game of Thrones ? Skins, Leaks, date de sortie

Notre guide sur la saison 8 de Fortnite vous expliquera tout ce que nous savons sur la saison 8 à venir, des dates aux fuites d’événements sismiques, des thèmes probables aux modifications de carte et aux nouvelles fonctionnalités que nous pourrions attendre de la nouvelle saison. Préparez-vous un petit café, c’est plutôt long !

Earthquake CRACKING!! from r/FortNiteBR

Fortnite Saison 8 : date de sortie

Le jeudi 28 février marquera la fin de la saison 7 de Fortnite et le début de la saison 8. La fin de la saison 7 a été retardée de deux semaines au-delà des dix semaines habituelles.

L’approche habituelle d’Epic consiste à mettre leurs serveurs hors ligne vers 8 heures GMT pour lancer la nouvelle saison, et les temps morts durent généralement entre trois et quatre heures. Mais après cela, nous serons tous libres d’explorer ensemble la nouvelle carte et d’user de notre Battle Pass pendant (vraisemblablement) les dix prochaines semaines – ce qui signifie que la saison 8 sera probablement avec nous jusqu’au jeudi 9 mai, après quoi la saison 9 commencera.

Fortnite - Une Saison 8 Game of Thrones ? Skins, Leaks, date de sortie

Tremblement de terre

Peu de temps après une révélation prématurée, via un datamining de l’utilisateur Twitter «@FortTory», d’un événement «tremblement de terre» à venir caché dans les fichiers du jeu de Fortnite, les premières preuves de l’événement ont commencées à se faire voir. Les joueurs ont commencés à ressentir des tremblements intermittents qui secouaient l’île, confirmant ainsi l’idée selon laquelle cet événement sismique marquerait la fin de la saison 7 et le début de la saison 8.

La situation devint très grave le 14 février, lorsqu’une fissure se creusa dans le sol au sud-ouest de Tomato Temple. Elle y est restée depuis – et le sera certainement jusqu’à la fin de la saison – et depuis lors, sept autres fissures similaires sont apparues dans tout le quadrant nord-est de l’île, de Dusty Divot à Block. Ces fissures vont probablement continuer à apparaître jusqu’au début de la nouvelle saison, qui sera bien sûr marquée par un énorme événement en jeu.

Earthquake #7 from r/FortNiteBR

Les tremblements de terre futurs ont été divulgués

Grâce à un autre datamining, nous avons également une bonne idée du moment où les prochaines fissures vont apparaître. Jetez un coup d’œil à l’image ci-dessous pour connaître tous les horaires des séismes à venir, tirée de ce post reddit initié par l’utilisateur «ScrapMechanicKid».

Fortnite - Une Saison 8 Game of Thrones ? Skins, Leaks, date de sortie

Nous constatons donc que 25 fissures sont prévues au total, dont la dernière le 27 – un jour avant la fin de la saison 7. Mais la question qui reste est celle-ci : ces fissures resteront-elles confinées aux emplacements nord-est de la carte de Fortnite, ou vont-elles commencer à se produire partout ?

Fortnite - Une Saison 8 Game of Thrones ? Skins, Leaks, date de sortie

Thème de la saison 8 de Fortnite : skins et Battle Pass

Une découverte faite un peu plus tôt dans la saison 7, qui pourrait indiquer le thème des skins et du Battle Pass de la saison 8, était un groupe de ce qui semble être des œufs de dragon géants cachés dans une zone difficile à atteindre sous le château au sommet du pic Polar. De plus, vous pouvez clairement entendre les battements de cœur émanant des œufs si vous êtes assez près d’eux. Ainsi, tout ce qu’il y a à l’intérieur est définitivement vivant et attend le bon moment pour éclore.

Cela a incité l’utilisateur de Reddit LethalSnowmeme à publier une longue théorie expliquant comment nous pourrions assister prochainement à une résurgence de skins et de phénomènes médiévaux dans un thème Arthurien pour la saison 8, à l’instar de la saison 2, qui a entraîné l’arrivée de nombreux skins de chevalier et d’articles cosmétiques sur ce thème. Cette proposition est corroborée par une mise à jour récente du mode Save The World de Fortnite, qui introduit un nouvel ensemble d’armes médiévales ; et la version précédente d’Infinity Blade, qui se trouvait également au sommet de Polar Peak, faisait allusion au jeu mobile du même nom d’Epic Games, qui propose de nombreuses images et thèmes chevaleresques ainsi que médiévaux.

Fortnite - Une Saison 8 Game of Thrones ? Skins, Leaks, date de sortie

Oh, et devinez quoi ? Le jeu Infinity Blade propose également des dragons.

Que nous voyions des dragons revêtir la forme de produits cosmétiques tels que des pioches en os de dragon reste flou… Mais maintenant de nombreux joueurs se demandent si la possibilité que nous obtenions des dragons à monter est envisageable. Ou pourrions-nous alors, d’une manière ou d’une autre, exploiter le pouvoir des dragons afin de créer de nouvelles armes élémentaires ?

Changements de carte pour la saison 8 de Fortnite

Les rumeurs sur ce que pourrait être le thème principal de la saison 8 ont également commencé bien avant les tremblements de terre que nous connaissons tous maintenant, avec l’apparition d’une mystérieuse sphère de glace géante, suspendue dans le ciel juste au-dessus de Polar Peak, dans laquelle le Roi des Glaces a résidé pendant une courte période. En janvier, un événement dans le jeu, vu par plusieurs milliers de joueurs, a simultanément vu le roi de la glace émerger de sa bulle de glace et déclencher une tempête de verglas qui a recouvert la carte de neige et a libéré des versions glacées des zombies que nous avons vus pour la dernière fois autour d’Halloween 2018. Si vous l’avez manqué, jetez un coup d’œil à ces prises de vues cinématographiques capturées par l’utilisateur de Reddit «savage_star_gaming» ci-dessous.

Cinematic shots, if you missed it. from r/FortNiteBR

Depuis ce temps, la neige et la glace ont dégelées pour recouvrir un peu moins de la moitié de l’île. Quoi qu’il en soit, tout cela indique une chose : les forces élémentaires (feu, eau et terre) auront toutes un rôle majeur à jouer dans les semaines à venir. Un grand nombre de personnes avaient prédit la tempête de verglas après l’apparition de la sphère, et nous pensons que cela ne fait que conforter notre théorie selon laquelle la saison 8 apportera beaucoup d’eau sur la carte alors que le reste de la glace et de la neige fondront au cours de la transition de l’hiver au printemps.

Pour autant, l’eau n’est pas vraiment le terrain le plus amusant sur lequel évoluer…

C’est pourquoi certains joueurs pensent que des changements seront apportés à la manière dont ont interagit avec l’eau pendantla saison 8. Peut-être qu’au lieu de marcher sur l’eau, nous pourrons nous submerger complètement ? Et avec l’expansion récente de l’arsenal de véhicules de Fortnite, pouvons-nous nous attendre à ce que les bateaux et les sous-marins fassent leur première apparition ? Si c’est effectivement le cas, il est amusant d’imaginer comment la verticalité du jeu sous-marin pourrait affecter les batailles de construction et les combats dans le cercle final !

Fortnite - Une Saison 8 Game of Thrones ? Skins, Leaks, date de sortie

Emplacements saison 8

L’autre question à poser est de savoir comment les emplacements existants pourraient changer et si de nouveaux emplacements sont ajoutés et les anciens supprimés. L’avènement de la saison 7 a éliminé Risky Reels, Greasy Grove et Flush Factory. Les premières semaines de la saison 6 ont été dominées par une île flottante qui a traversé la carte, match après match. Voyagez encore plus loin et de vieux favoris tels que Moisty Mire ont été écartés au profit de nouveaux points chauds tels que Paradise Palms et Westworld.

Alors, comment pouvons-nous nous attendre à ce que nos spots préférés résistent au début de la saison 8 ?

Un grand tremblement de terre serait tout à fait capable de transformer plusieurs zones de la carte au même moment, de sorte que nous pourrions assister à des changements majeurs non seulement au nord-est, mais également dans d’autres zones de la carte qui sont restées intactes depuis longtemps, telles que Junk Junction ou Salty Springs. Mais on a surtout l’impression que la partie nord-est de l’île, dominée par Wailing Woods depuis la saison 1, attend depuis longtemps des changements majeurs. Zartbot’s Blaock n’apporte pas grand intérêt malgré son ajout récent et il serait donc temps de re-dynamiser cette partie de la carte.

Mais est-ce-que Wailing Woods va être remplacé par un volcan, né des tremblements de terre répétés engendrant ainsi une confrontation entre le feu et la glace. Un équilibre printanier qui sonne comme familier… on l’a sur le bout de la langue… la glace et le feu… fire and ice… Ice and Fire… Game of Thrones ? Non, le rapprochement serait trop beau, trop… mais en fait non pas tant ! Et si la Saison 8 de Fortnite était inspiré par la sortie imminente de la dernière saison de la série télé la plus populaire du monde (et de l’univers, on ose on ose…) ?

Quels que soient les changements, il est prudent de s’attendre à ce qu’ils soient de nature élémentaires, résultant du feu, de la glace et de la Terre, tous dans les mêmes moments. N’oublions pas qu’Epic Games doit surpasser l’événement Ice Storm pour la sortie de la saison 8. Nous devons donc nous attendre à quelque chose de vraiment spectaculaire pour faire basculer la carte Fortnite vers un autre univers.

Fortnite - Une Saison 8 Game of Thrones ? Skins, Leaks, date de sortie

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Mobiles et Switch.

Source – Traduction – Rock Paper Shotgun

Ecrire un Commentaire