Fortnite - Saison 9 - Semaine 1 - Emplacements plateformes aériennes

Mise en ligne le jeudi 09 mai 2019 à 14:11 Par Sansa
Facebook

Nouvelle saison, nouveau défi. Pour la Semaine 1, des défis du Passe de Combat de la Saison 9 de Fortnite Battle Royale, il vous faudra utiliser toutes les plateformes aériennes du jeu. Ce dispositif est nouveau et fait partie intégrante de ce renouveau futuriste amorcé par la Saison 9 du jeu d'Epic Games

Thumbnail Fortnite - Saison 9 - Semaine 1 - Emplacements plateformes aériennes

Fortnite - Saison 9 - Semaine 1 - Le Sillage Aérien de Neo Tilted

Emplacements des Plateformes Aériennes de Lévitation

Fortnite - Saison 9 - Semaine 1 - Emplacements plateformes aériennes

Si vous pensez qu'il s'agit d'un simple ascenseur vous vous méprenez, il faudra diriger votre personnage le long de la colonne d'air générée par la plateforme histoire de ne pas se retrouver à l'ouest. Une fois maîtrisé, l'exercice vous paraitra futile, mais encore faut-il avoir la dextérité pour y arriver facilement et rapidement. Le défi consiste donc à utiliser la plateforme pour vous propulser dans les airs sans vous écarter de la colonne d'air qui va du sol à la plateforme. Un exercice délicat pour qui n'est pas très minutieux assurément !

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One, PS4, Switch et Mobiles.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Actualités fortnite