Overwatch, tout savoir sur l’évent de l’année du Chien de Blizzard

Overwatch, tout savoir sur l’évent de l’année du Chien de Blizzard
4.5 (90%) 4 votes

Overwatch

Editeurs : Blizzard Entertainement
Genre(s) : Action, FPS
Sortie : 2016-05-24
Mode(s) : Solo, Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

C’est dans un nouveau message des devs que Jeff Kaplan nous en dit plus sur l’évent de l’année du Chien de Blizzard pour son FPS Overwatch. On y apprend notamment ce qu’on pourra y gagner et y faire pendant cette durée déterminée. Découvrons donc ensemble le menu qui nous est réservé pour cet événement particulier !

Le programme de l’année du Chien, nouvel évent d’Overwatch !

Comme annoncé dans la vidéo de Blizzard, On pourra profiter d’une nouvelle map qui se situe en Thaïlande. nommée Ayutthaya, cette nouvelle map a été conçue pour abriter le mode jeu Capture de Drapeaux. D’après Jeff Kaplan, la map aura deux aspect, un plus ancien avec des temple et un plus moderne.

L’évent de l’année du Chien ne durera plus 2 mais 4 semaines et intégrera une partie compétitive sur la nouvelle map. Les joueurs pourront donc s’y classer, ce qui est une bonne nouvelle tant on sait la propension du jeu à mettre en avant son aspect compétitif. Les joueurs qui parviendront à se classer obtiendront un tag spécial, alors à vous de jouer !

En plus de cette nouvelle map, et comme dans tout évent Overwatch qui se respecte, on pourra également obtenir de nouveaux skins. Et ce ne seront pas moins de 6 skins légendaires qui seront mis à disposition des joueurs incluant ceux de Ange et Genji. Du côté de Fatale on peut espérer un Skin Chinois qui ira parfaitement à notre tueuse française. Cette information n’est pas confirmée officiellement mais l’image présente en vignette de la vidéo laisse espérer que ce sera bien le cas.

Overwatch, tout savoir sur l'évent de l'année du Chien de Blizzard

A cela il faudra rajouter une cinquantaine de cosmétiques supplémentaires dans les loot box, ainsi que d’anciens skins de l’évent précédents. Un beau programme donc pour un jeu qui ne cesse d’attirer toujours plus de joueurs et qui parvient sans difficultés apparentes à les fidéliser. Espérons que les joueurs soient au rendez-vous et rendez-vous très prochainement pour le Nouvel an Lunaire d’Overwatch, qui célébrera l’Année du Chien !

Ceci pourrait également vous intéresser…

L’événement de Blizzard pour Overwatch commencera le 8 février et durera 4 semaines. Si vous n’avez pas le jeu vous pouvez vous le procurer sur toutes les plateformes, il est actuellement disponible sur Pc, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire