Sea of Thieves, Ô Capitaine, le Kraken sera ton ultime horizon

Sea of Thieves, Ô Capitaine, le Kraken sera ton ultime horizon
J'aime l'article :

Sea of Thieves

Editeurs : Rare
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2018-03-20
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, xbox

Vous ne pensiez tout de même pas prendre la mer tranquillement ? Tout bon pirate qui se respecte sait qu’une créature terrifiante est tapis au fond des mers et surgit des profondeurs afin de dévorer les navires qui passent à sa portée. Lorsque vient pour lui le moment de se nourrir le Kraken ne fait guère le difficile, que vous soyez fait de chair ou de bois, tout se dévore, et s’il faut pour cela réduire votre navire en miette ce ne sera qu’un dommage collatéral inhérent à son activité nourricière… Sea of Thieves donc, n’est pas sans danger !

Sea of Thieves, Ô Capitaine, le Kraken sera ton ultime horizon

Si vous ne savez pas ce qu’est le Kraken, c’est que vous n’avez jamais fréquenté les ports où viennent se reposer les marins. Tous le craignent, mais plus encore que ses tentacules immenses, c’est l’immense tourbillon qu’il laisse dans son sillage, au moment de sa plongée, qui terrifie les hommes des mers. Le Kraken est une légende pour beaucoup, issu des mythes scandinaves, mais pour ceux qui s’aventurent en mer, le Kraken n’est rien de plus que la forme matérialisée de la mer déchaînée, qui cherche à ôter la vie à ces petites créatures qui osent la braver.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Sea of Thieves ne devait être qu’une partie de plaisir qu’ils disaient… un bon moment de détente qu’ils nous avaient promis chez Rare… mais la réalité va vous glacer les entrailles, et ce n’est que lorsque vous sentirez cette peur terrible vous attraper aux tripes que vous comprendrez que tout n’est pas rose au pays des pirates !

Imaginez…

« Vous revenez d’une île déserte, vos cales remplies de trésors tous plus rares les uns que les autres. Vos hommes chantent la réussite de leur entreprise sur le pont, l’accordéon joue en rythme, les mouettes dansent dans le ciel, le vent souffle une douce brise qui vous ramène près des rivages quand soudain, le silence devient Roi. Les mouettes fuient dans le ciel, profitant de cette liberté infinie pour quitter le calme trompeur de l’Océan. Le vent se tait et vos hommes cessent tout à coup de chanter. Le silence qui s’est emparé du monde te glace.

Ô Capitaine, sais-tu ce qui t’attend ici-bas ? 

Le silence fait soudain place au fracas du bois qu’on arrache, et une mer déchaînée s’ouvre sous la coque du navire, seuls les cris de tes hommes sur le pont te sortent de l’horreur. Le Kraken s’est réveillé et démantèle ton bâtiment comme un château de cartes, pièce par pièces, il se fraie un chemin et attrape finalement tes hommes pour les porter dans sa gueule béante d’où plus rien ne sort.

Ô Capitaine, tu ne peux abandonner ton navire et tu regardes tes hommes périr un à un, face à Lui tu ne peux rien alors tu regardes La Mort tout emporter. Seul demeurera pour un temps quelques morceaux de ta coque glorieuse, éparpillés sur les flots, avant que la mer ne les emporte à leur tour. Dans un tourbillon le Kraken disparaît, et tes rêves de gloire avec lui…« 

Voilà ce qui vous attend dans Sea of Thieves. Bon jeu à tous !

Ecrire un Commentaire