Apex Legends: Saison 1, Passe de Combat, Octane. Le démenti de Respawn

Apex Legends

Editeurs : Electronic Arts
Genre(s) : Battle royale
Sortie : 2019-02-04
Mode(s) : Multijoueur, pvp
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors qu’hier, les leaks d’AMDGaming et d’Origin laissaient entendre que la Saison 1 et le nouveau personnage Octane d’Apex Legends seraient lancé via une mise à jour, Respawn dément formellement ces informations, précisant par la même occasion que ce contenu n’arrivera pas « aujourd’hui » (donc hier) mais que ce sera pour « très bientôt ».

Apex Legends: Saison 1, Passe de Combat, Octane. Le démenti de Respawn

Sans date officielle, il est évident que chaque leak peut amener à des interprétations plus ou moins hâtives. La dernière en date, annonçant une sortie de la Saison 1 d’Apex Legends pour le 12 mars était le fruit d’une suite de leaks dont deux trouvés sur des supports « officiels ». Le démenti de Respawn vient donc mettre un terme à tout ça.

Dans un message intitulé « Quelques éclaircissements autour de Datamining et de la saison 1« , Jay Frechette, Community Manager pour Respawn, déclare explicitement que « La saison 1, le Battle Pass et la prochaine légende » ne seront pas dévoilés aujourd’hui. Il confirme qu’ils seront tous sortis «très bientôt», mais pas aujourd’hui comme les joueurs pourraient avoir commencé à s’y attendre. Ainsi, même si ce n’est peut-être pas la nouvelle que les joueurs d’Apex Legends espéraient entendre, cela confirme que le contenu est maintenant proche.

Les joueurs d’Apex Legends n’auront probablement pas à attendre longtemps pour que la saison 1 commence. Entre la confirmation qu’une sortie est prévue pour «très bientôt» et la mise à jour majeure pour Origin qui a été publiée hier, bien que le début de la saison 1 ne soit apparemment pas encore prêt, il est clair que le lancement est très proche. Un jour, une semaine ou plus, c’est à Respawn de décider. Nous l’avons bien compris, le contenu d’Apex Legends sera diffusé dès qu’il sera prêt et uniquement lorsqu’il sera prêt. L’équipe de Respawn sera la première à nous l’annoncer.

Apex Legends est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – Reddit

Ecrire un Commentaire