Cyberpunk 2077 – Et si Meryl Streep rejoignait le jeu ?

Cyberpunk 2077

Editeurs : CD Projekt
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2020-04-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Après avoir dévoilé un Keanu Reeves plus vrai que nature dans la bande-annonce officielle du jeu lors de l’E3 2019, le directeur des quêtes de Cyberpunk 2077 imagine la possibilité d’intégrer d’autres super star à son jeu et dans la longue liste des stars internationales reconnues on trouve évidemment l’incroyable et intemporelle Meryl Streep.

Cyberpunk 2077 - Et si Meryl Streep rejoignait le jeu ?

C’est une star parmi les stars. La femme parmi les femmes. On se souviendra de son discours poignant aux Golden Globes de 2017. Chacun de ses rôles au cinéma est une ode à la gente féminine, un hommage rendu aux femmes. Nominé 21 fois aux oscars, son talent n’est plus à prouver.

Meryl Streep fait vibrer jusqu’aux concepteurs de jeux vidéo et comment pourrait-il en être autrement ? L’imaginer un instant en tant que personnage dans Cyberpunk 2077 fait rêver. Comment pourrait-il l’intégrer ? Que proposer comme rôle, dans un jeu comme Cyberpunk 2077, à la représentation d’un tel monument du cinéma ?

Cyberpunk 2077 - Et si Meryl Streep rejoignait le jeu ?

Pour Meryl Streep, soyons clairs, on peut tout imaginer. D’un rôle sombrez, à un rôle plus politique, Meryl Streep pourrait tout interpréter, tout représenter tant son aura est grande et son panel d’actrice immense. Pour le moment, rien n’est fait, mais elle est dans la liste des acteurs et actrices de grand talent de Mateusz Tomaszkiewicz.

S’il ne sait pas encore ce qu’il ferait de son personnage, une chose est sûre, il adorerait la voir en jeu. Reste à savoir si cette envie, ce désir, se réalisera un jour. En attendant, on pourra profiter de Keanu Reeves !

Cyberpunk 2077 sortira sur PC, Xbox One et PS4 le 16 avril 2020.

Ecrire un Commentaire