Elden Ring – Leak – Le créateur de Game of Thrones crée un jeu

Elden Ring – Leak – Le créateur de Game of Thrones crée un jeu
4 (80%) 4 vote[s]

ELDEN RING

Editeurs : BANDAI NAMCO Entertainment Inc
Genre(s) : action, rpg
Sortie : 2020-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, xbox

L’E3 2019 a commencé et les leaks affluent encore. Le dernier en date confirme la rumeur d’une collaboration entre From Software (Dark Souls, Sekiro) et George RR Martin, l’auteur de la série A Song of Ice and Fire sur laquelle est basée Game of Thrones. Cette nouvelle fuite suggère que le jeu s’appelle Elden Ring et que les premiers artworks ont été publiés en ligne. Voici ce que nous savons pour l’heure.

George RR Martin et From Software imaginent Elden Ring

Selon Daniel “ZhugeEX” Ahmed, qui a la réputation de confirmer de manière fiable les informations divulguées avant leur confirmation officielle, Elden Ring est un “nouveau monde créé par Hidetaka Miyazaki et George RR Martin” qui arrive sur Xbox One, PS4 et PC. Miyazaki est surtout connu pour son travail en tant que président de From Software, où il a développé Demon’s Souls, Dark Souls, Bloodborne et Sekiro.

Bien que les détails sur la composition du jeu n’aient pas été divulgués, nous avons une image de ce qui semble être un teaser ou un artwork.

Elden Ring - Leak - Le créateur de Game of Thrones crée un jeu

Des rumeurs précédentes impliquant Elden Ring (précédemment identifié comme GR ou Great Rune) décrivaient le jeu comme une expérience de monde ouvert dans laquelle vous explorez divers royaumes. Tuer les dirigeants de chaque royaume vous permet de débloquer leurs capacités ou leurs pouvoirs surnaturels.

L’image ci-dessus corrobore cette rumeur en décrivant un anneau de lumière géant comprenant plusieurs anneaux plus petits, qui ressemble beaucoup à une couronne circulaire en entourant plusieurs autres. Il semble y avoir un réservoir d’énergie au sommet de l’image qui s’égoutte en ligne droite vers le plus grand anneau, peut-être même en tirant un surplus d’énergie des anneaux plus petits qu’elle doit traverser. Peut-être qu’Elden Ring voit votre héros puiser son pouvoir dans une source mystérieuse, mais seulement pour amplifier ce pouvoir de différentes manières par rapport aux autres dirigeants. Bien que ce soit une spéculation de notre part, cela correspondrait certainement au récit de From Software, car un fond similaire est utilisé pour le Haut Seigneur Wolnir de Dark Souls III – un roi qui parcourt les terres et tire le pouvoir des royaumes qu’il détruit.

Les rumeurs disent qu’Elden Ring est en développement depuis trois ans, ce qui en fait l’un des deux jeux sur lequel From Software travaille après Sekiro: Shadows Die Twice. Le jeu est censé être officiellement révélé lors de la conférence de presse de Microsoft à l’E3 2019, au cours de laquelle la société pourrait également annoncer le lancement de la console Xbox de prochaine génération et du quatrième jeu Fable. Nous en saurons évidemment plus demain, dimanche.

Cette fuite d’Elden Ring était l’une des nombreuses fuites impliquant l’éditeur Bandai Namco. En peu de temps, nous avons également appris l’existence d’un remasterisation de Ni no Kuni et la sortie du prochain Tales of Arise.

Ecrire un Commentaire