Elden Ring - Une vidéo dévoile ce qu'il y a à la base de l'Arbre Erd
Mise en ligne le mercredi 03 août 2022 à 08:46 Par PuregamemediaEn faisant preuve de créativité, un fan Elden Ring a fait une découverte intéressante sur ce qui se trouve à la base de l'Arbre Erd.
Certains joueurs adorent trouver tous les secrets cachés dans les jeux. Avec un titre aussi important qu'Elden Ring, les fans ont sûrement de quoi s'occuper. De tous les secrets intéressants d'Elden Ring, certains nécessitent que le joueur sorte des sentiers battus s'ils veulent les découvrir.
Un fan d'Elden Ring, qui se fait appelé vlad17design, a partagé une vidéo sur le subreddit d'Elden Ring sur leur découverte récente. Après avoir observé l'Arbre Erd pendant longtemps, il a décidé de découvrir ce qui se trouve aux racines de l'un des points de repères les plus importants du jeu. En utilisant quelques compétences de parcours, il a pu facilement atteindre la base de la capitale en utilisant le Frêne de la Guerre. La vidéo a, depuis, été supprimée de Reddit.
Le fait qu'il y soit arrivé seul est vraiment intéressant. La tâche ne semble donc pas si difficile à accomplir. La découverte de Vlad sur Elden Ring a dévoilé l'endroit où se trouve l'avatar de l'une des phases du boss, Godfrey. Un secret encore plus grand se trouve, potentiellement, encore plus loin sous l'Arbre. Un léger contour blanc ressemblant qui ressemble à la forme d'un ennemi, faisant peut-être allusion à un atout non utilisé.
À la base de l'Arbre, il y a Hoarah Loux, la deuxième forme de Godfrey dans son combat de boss. Ce n'est pas très surprenant, étant donné que sa zone n'est pas très loin de cet endroit. Certains développeurs de jeux font cela lorsqu'ils cachent des ressources dans le jeu. Ce qui est intéressant, c'est qu'en traversant le mur à droite de Hoarah Loux, on peut voir une étrange forme lumineuse au fond du monde. Vlad ne peut pas avoir une vue assez proche de la figure, car il meurt chaque fois qu'il saute. Il a suggéré que cela pouvait être dû à l'ennemi Pest bug.
Pour arriver au pied de l'Arbre Erd, Vlad a démarré depuis le sanctuaire de l'Arbre Erd en Leyndell, et s'est rendu à l'extérieur, là où la racine sort du bâtiment. En s'équipant de la Lame de Malenia (qui peut seulement être obtenu après avoir vaincu Malenia en combat de boss), il utilise le Frêne de la Guerre pour se propulser à la distance appropriée en toute sécurité. Certains fans ont demandé si Vlad pouvaient utiliser le télescope pour avoir un aperçu plus proche de la créature au fond, ou peut-être tirer dessus avec une flèche. L'utilisateur Reddit a cependant répondu que non.
D'autres utilisateurs Reddit ont suggéré qu'il s'agit d'une pièce de la Bête d'Elden, puisque les développeurs ont pu cacher le champ correspondant sous Leyndell. Une chose similaire avait été faite pour le combat de boss de Gael dans Dark Souls 3. L'avatar du boss était caché dans une tour différente et téléporter dans l'arène après une cinématique. Bien que cela soit logique, il est amusant d'imaginer qu'il pourrait s'agir d'un boss caché, qui attendrait d'être découvert si les joueurs creusent davantage.
Traduction - Gamerant