Une autre quête supprimée découverte sur Elden Ring est dévoilée
Mise en ligne le mardi 21 juin 2022 à 10:46 Par PuregamemediaUne nouvelle quête a été découverte sur le jeu, cette fois sur le Kalé le Marchand.
Sekiro Dubi, un mineur de données fiables, a découvert la quête, qui aurait pu durer du début à la fin du jeu.
Après des mois de travail, Sekiro Dubi a restauré cette quête.
- Des spoilers de fin sont à suivre.
Ça a commencé avec Kalé le Marchant dans l'Église d'Elleh. Il est le premier marchand qu'on rencontre dans le jeu (celui en rouge, qui ressemble au père Noël) et le seul qui est proprement nommé.
Un dialogue supplémentaire avec Kalé le Marchand donne plus de détails sur la Grande Caravane - qui abritait autrefois des marchands et que Kalé cherchait depuis longtemps.
Après avoir vaincu Godrick au château de Stormveil, Kalé a poursuivi sa quête, mais a laissé derrière lui des messages indiquant son prochain lieu de repos.
Kalé s'installerait à Lurnia et Leydnell, avec des quêtes pour faire avancer l'histoire. Sekiro Dubi explique en détail dans la vidéo comment ils ont rétabli ces quêtes.
Finalement, Kalé finit par découvrir les Terres de l'Abandon souterraines sous Leydnell, l'emplacement des Trois Doigts.
Cette zone est remplie de cadavres dans le jeu final, mais cette quête laisse entendre qu'il s'agit de la dernière demeure de la Grande Caravane. En représailles, Kalé essaiera (sans succès) d'exploiter le pouvoir de la flame frénétique.
Le choix de la flamme frénétique est considéré comme la fin "maléfique" d'Elden Ring, mais cette quête aurait sans doute rendu l'emplacement des Trois Doigts plus visible et ajouté des détails narratif supplémentaires.
Cette série de quêtes fait suite au travail récent de Sekiro Dubi, qui a découvert une quête pour Vyke, le chevalier figurant sur la couverture du jeu.
Traduction - EuroGamer