Fortnite mobile : comment télécharger le jeu sur mobile Android et iOS

Fortnite mobile : comment télécharger le jeu sur mobile Android et iOS
4.4 (87.8%) 59 votes

Fortnite

Editeurs : Epic Games
Genre(s) : Action, Tower Defense, Survie
Sortie : 2017-07-21
Mode(s) : Solo, Coopération
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Fortnite sur mobile est disponible sur iOS depuis le 1er avril pour tous les utilisateurs sur smartphones (iPhone) et tablettes (iPad) avec un succès déjà au rendez-vous. Depuis son lancement Fortnite a généré plus de 25 millions de dollars de revenus soit 6 millions. Des chiffres plus qu’impressionnant sachant que le jeu n’est disponible que iOS pour le moment (l’accès était que sur invitation).

Télécharger le jeu Fortnite mobile sur iOS

A voir aussi :  Fortnite Mobile, version iOS disponible, liste des iPhone compatibles

Pour le moment, Epic Games a annoncé que la comptabilité avec les manettes bluetooth n’est pas encore d’actualité :

Accessoire Manette Bluetooth
« Les manettes sur mobile seront dans un premier temps désactivées jusqu’à ce que l’on trouve une solution équitable. Peut-être placer ces joueurs sur les même serveurs que les joueurs PS4 ? »

Stats fortnite sur l'app store !

La version mobile de Fortnite est identique au jeu en JcJ à 100 joueurs disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac : même carte, même système de jeu, mêmes mises à jour hebdomadaires. Construisez votre fort et battez-vous pour être le dernier survivant. Faites équipe avec vos amis, qu’ils soient à l’autre bout du monde ou dans la même pièce !


Inscription campagne fortnite iOS ouverte

[12/03/2018] INFO :  C’est partie, inscrivez-vous via le site en cliquez ici !

Nous vous enverrons un e-mail d’invitation avec un lien pour télécharger le jeu sur l’App Store. De nouvelles invitations seront envoyées dès que les serveurs seront capables d’accueillir plus de monde. Merci de votre patience ! Nous espérons rendre le jeu disponible sous Android d’ici quelques mois. Si vous possédez un appareil Android, inscrivez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessus. Nous vous préviendrons quand votre appareil Android sera compatible avec le jeu.

Inscription mobile fortnite sur mobile

Inscription mobile Fortnite sur mobile

A voir aussi :  Fortnite Mobile, les premières invitations pour iOS ont été envoyées

Annoncé récemment dans un précédent article, Epic Games annonce une version Fortnite mobile sur iOS et Android jouable d’ici quelques mois. Vous serez en mesure de jouer et tenter votre chance de participer à la phase de test, dès le Lundi 12 Mars (l’heure n’est pas encore précisée). Pour l’instant seuls les heureux possesseurs des appareils Apple iOS pourront tester la version mobile. En partenariat avec nos amis de chez Sony, Fortnite Battle Royale soutiendra Cross Play et Cross Progression entre PlayStation 4, PC, Mac, iOS et éventuellement Android.

A voir aussi :  Fortnite : Epic Games annonce une version sur mobile iOS et Android !
Fortnite mobile sur iOS et Android, comment télécharger et jouer au jeux sur mobile ?

Fortnite mobile sur iOS et Android, comment télécharger et jouer au jeux sur mobile ?

COMMENT s’inscrire À LA PHASE DE TEST version Fortnite mobile  ?

L’inscription à compter du lundi 12 mars sur www.fortnite.com sera possible pour les appareils Apple iOS.  Une fois le processus lancé, toutes les les invitations seront envoyés par e-mail, mais aucune date officielle n’a encore été partagée.


Pour vous inscrire, cliquez ici et commencez la procédure d’inscription !


Lorsque vous êtes invité, vous recevrez un email avec un lien pour télécharger le jeu depuis l’App Store. Si vous ne recevez pas d’invitation tout de suite, ne vous inquiétez pas, nous ajouterons régulièrement plus de joueurs ».

Les joueurs qui reçoivent des invitations d’Epic games recevront également d’autres codes d’invitation d’amis à partager avec leurs amis. Pour participer à la phase de test, vous aurez besoin d’une connexion Internet et iOS 11 sur au moins un appareil : iPhone 6S / SE, iPad Mini 4, iPad Pro, iPad Air 2 ou iPad 2017.

Grâce à ce procédé, vous serez en mesure de jouer à Fortnite sur iOS/Android et de décider si vous souhaitez ou non jouer sur consoles.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Fortnite est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire