Diablo 4 aura peut-être un monde plus ouvert, mais l'histoire aura bien "un début, un milieu et une fin"

Mise en ligne le lundi 14 novembre 2022 à 11:53 Par Sansa
Facebook

Le monde de Diablo 4 permettra aux joueurs de partir et de reprendre l'histoire à volonté, mais bien qu'il "permette la non-linéarité", l'histoire aura "un début, un milieu et une fin".

Thumbnail Diablo 4 aura peut-être un monde plus ouvert, mais l'histoire aura bien

Dans une interview avec IGN, le directeur de Diablo 4, Joe Shely, et le directeur général, Rod Fergusson, ont expliqué ce que la nouvelle aventure réserve aux fans de la franchise, ainsi qu'un petit aperçu de la manière dont les mécanismes de narration du jeu différeront de ceux des jeux Diablo qui l'ont précédé.

"L'une des préoccupations concernant la mise en place d'un "monde ouvert" est que les gens ont cette notion de Breath of the Wild", a déclaré Fergusson, tel que transcrit par NME.

"Ce n'est pas vraiment notre histoire. Notre histoire permet la non-linéarité, mais il y a une histoire - nous voulions avoir un début, un milieu et une fin."

"Vous ne pouvez en fait pas poursuivre l'histoire pendant un certain temps, c'est ce qui est bien avec le monde ouvert", a ajouté Fergusson. "Il y a beaucoup de quêtes secondaires, beaucoup de choses que vous pouvez faire qui ne sont pas sur le chemin d'or."

La rumeur veut que Blizzard soit sur le point de sortir Diablo 4 en avril 2023. Selon des rapports récents, la fenêtre de sortie provisoire "2023" de Diablo 4 peut être réduite à avril, avec un accès anticipé qui serait lancé en février et des précommandes mises en ligne dès le mois prochain.

ICYMI, Blizzard a récemment annoncé qu'il menait des tests bêta fermés pour "les joueurs qui ont récemment passé beaucoup de temps dans les expériences de fin de partie de Diablo". Certaines images et détails de ces tests fermés ont été divulgués en ligne.

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook
Source : Eurogamer