La saison 4 de Diablo 2 a été retardée juste au moment où elle était sur le point de commencer

Mise en ligne le mardi 17 octobre 2023 à 19:28 Par NowBug Le Brave
Facebook

Les joueurs de Diablo 4 qui voulaient la saison 2 devront attendre un peu pour jouer à la nouvelle saison. Le community manager a posté dans les forums pour faire savoir aux joueurs qu’ils ne pourraient pas jouer au jeu comme prévu. Un délai rassurant de quelques heures a été donné, mais les joueurs devraient recevoir une mise à jour avec plus d’informations prochainement.

Thumbnail La saison 4 de Diablo 2 a été retardée juste au moment où elle était sur le point de commencer

[Mise à jour] 22h00 : La saison 2 de Diablo 4 semble enfin disponible ! Cependant, Blizzard travaille toujours sur une solution. Si la saison ne s'affiche pas directement pour vous, relancez simplement le jeu.

[Mise à jour] 21h00 : Certains d’entre nous ont désormais réussi à entrer dans le jeu et à y jouer normalement. Cela vaut peut-être la peine de réessayer maintenant.

[Mise à jour] 20h50 : trois autres codes d'erreur 34202, 315306 et 397006 liés à un problème d'accès au réseau de jeu et à des problèmes de serveur. Le redémarrage d'Internet n'aide pas ici, l'erreur vient des serveurs Diablo 4.

[Mise à jour] 20h00 : il semble que les consoles PlayStation et Xbox soient principalement concernées par le code d'erreur 300010, alors que vous pouvez jouer sans aucun problème sur PC.

[Mise à jour] 19h26 : Même si le code d'erreur 300010 persiste pour certains, d'autres joueurs peuvent également jouer normalement. Cependant, vous n'avez accès qu'au Royaume éternel et non à la deuxième saison.

--

Le message sur le forum a été posté, verrouillé et épinglé par le gestionnaire de communauté SinfulScribe. Il y est assez clair et donne l’espoir que cela ne durera que quelques heures de plus. Pour le citer :

"Bonjour à tous, Nous avons rencontré des problèmes techniques avec notre version actuelle et nous allons retarder de quelques heures l’heure de début de la Saison du sang pour remédier à ces problèmes. Dès que nous aurons plus d’informations, nous vous tiendrons au courant immédiatement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et apprécions vos commentaires et votre patience."

Bien qu’il soit clair qu’il ne faudra que quelques heures avant la sortie de la saison 4 de Diablo 2, ce n’est ni promis ni garanti. Il est impossible de dire de combien le jeu peut avoir besoin ou quel est le problème avec la construction. Il peut s’agir d’un problème qui entraîne un retard de quelques jours à une semaine. Tout ce qu’on nous dit, c’est que les joueurs de build allaient se mettre à jour pour avoir des problèmes.

La mise à jour que nous recevrons devrait indiquer aux joueurs combien de temps ils doivent réellement attendre, ce qui pourrait être une bonne ou une mauvaise nouvelle. Attendre quelques heures n’est pas un gros problème, c’est la peur que cela puisse être plus long qui causerait de la détresse.

Comment accélérer le téléchargement du patch Patch 1.2.0 ?

Comme vous le savez peu être, la mise à jour 1.2.0 prend 8 Go à installer avant de pouvoir jouer au jeu et la nouvelle saison. Nombreux sont les joueurs qui subissent une vitesse de téléchargement dégradé et cris au scandales. Si c'est votre cas, nous avons une astuce !

Certains petits malins ont découvert qu'il suffisait de cocher "limiter la bande passante en téléchargement" dans Battle.net, en entrant une valeur élevée pour accélérer le téléchargement des données et retrouver une vitesse de téléchargement "normalement normal".

article_diablo_4_erreur_code_battle_net_1.webp

Peut être que cela pourrait marcher pour vous ?

Nous mettrons à jour cet article lorsque plus d’informations seront données. 

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Actualités diablo 4

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.