Le Medleyfaire, l'évent estival de New World arrive bientôt

Mise en ligne le lundi 18 juillet 2022 à 09:27 Par Owald
Facebook

Dans un post décrivant la dernière mise à jour, Amazon Games déclare que l'équipe a "adopté une approche élégante des personnages et du scénario" et que vous préférez les "pirates ou les thèmes musicaux, chaque aspect de cette célébration rayonne du plaisir d'été".

Thumbnail Le Medleyfaire, l'évent estival de New World arrive bientôt

À l'heure actuelle, vous ne pouvez participer aux festivités que via le Public Test Realm (PTR), mais l'événement devrait être accessible à tous les joueurs plus tard en juillet.

Le Medleyfaire d'été comprend des jeux musicaux et de pêche - vous pouvez montrer vos meilleures prises à la maison - ainsi qu'une chance de débloquer de nouveaux objets, comme des instruments. Oh, et il y aura également des pirates.

"La principale source d'inspiration pour le Medleyfaire d'été est venue des festivals de musique moderne", a expliqué le concept artiste Andy Lee. "Nous voulions des palettes lumineuses et colorées pour représenter l'excitation de l'été et nous nous sommes fortement inspirés des motifs côtiers, comme les feux de joie, les torches tiki et les grillades."

"Dans l'ensemble, la création de cet environnement et de ses diverses composantes a été amusant à créer. Il n'y avait pas trop de difficultés. L'une des principales discussions que nous avons eues lorsque nous avons conceptualisé cette zone était la manière dont nous allions transformer l'idée moderne d'un concert de musique et l'intégrer dans une époque avec des éléments fantastiques".

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Actualités new world