Skull & Bones - Des détails sur sa sortie apparaissent en ligne

Mise en ligne le jeudi 30 juin 2022 à 19:22 Par Owald
Facebook

Un nouveau leak de date de sortie d'Ubisoft : cette fois, ce sont les détails du lancement tant attendu de Skull & Bones qui ont fait surface.

Thumbnail Skull & Bones - Des détails sur sa sortie apparaissent en ligne

Ces détails ont été déterrés à partir du Xbox Store, où l'on voit Skull & Bones avec le tableau habituel de bonus de précommande, ainsi que des articles premium pour une édition, incluant une bande-son et un art book.

Quant à la date de sortie, ce serait le 8 novembre 2022. Après un développement prolongé, Ubisoft a déjà confirmé que Skull and Bones serait lancé à un moment donné cette année.

En fin d'avril, des essais du jeu sont apparues en ligne, ce que Ubisoft a par la suite confirmé. Tiré d'une version alpha du jeu, la vidéo de tutoriel de 4 minutes a montré rapidement les mécaniques du jeu.

"Vous commencerez votre voyage comme pariât dont le but est de devenir le pirate le plus célèbre à naviguer ces eaux", explique la vidéo.

Pour y arriver, il faudra augmenter votre infamie à travers des contrats, de l'exploration, du pillage et des chasses au trésor. Les opportunités deviennent proportionnelles à votre infamie.

Comme dans Sea of Thieves, le multijoueur en ligne persiste et les joueurs seront capables de vous combattre et prendre vos trésors.

Les navires peuvent être agrandis et réapprovisionnés dans les ports, où vous pouvez également personnaliser votre capitaine. Les batailles navales semblent être la partie essentielle du jeu, bien que le moral de l'équipage va s'épuiser au fil des batailles, menant peut-être à une mutinerie.

Source - Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires