New World – Un reset des comptes pour Novembre ?

Contacté par message privé sur les réseaux sociaux, l’équipe communicante de New World a répondu sur le sujet du reset des comptes pour la prochaine phase de test de New World annoncée dans une annonce officielle.

New World - Un reset des comptes pour Novembre ?

Pour la prochaine phase de test prévue en Novembre, il y a fort à parier qu’un reset de compte soit de la partie. C’est en tout cas ce que laissait entendre hier, les Community Manager de la page Facebook française du jeu en réponse à la question en MP.

Il y aura […] très certainement des resets en effet, de nouveaux builds étant certainement développés par la suite.

Si l’information n’a pas été confirmée dans l’annonce officielle, c’est certainement pour éviter que les joueurs ne désertent certaines fonctionnalités du jeu comme le up des bâtiments des Colonies, et leurs métiers. Si reset il y a, l’annonce sera faite certainement quelques jours avant l’ouverture des serveurs de New World.

L’autre option reste évidemment qu’il n’y ait pas de reset du tout. En effet, New World n’a pas encore dévoilé toute sa map, et apparemment, certains joueurs répandent l’information comme quoi nous n’aurions qu’une vingtaine de pourcentage de la map à disposition, une info qui nous laisse penser que des zones supplémentaires pourraient être dévoilées lors de la prochaine phase de test, ce qui déclencherai presque de facto, un non-reset des comptes des joueurs pendant cette phase de test.

Mais si les builds changent alors ?

Si les builds changent, on peut tout à fait imaginer un reset gratuit des points de compétences et de caractéristiques afin que les joueurs puissent à nouveau répartir les points et reconstruire leurs builds correctement. De même pour les métiers, si reset il y a, il suffira de les remonter, ce qui, au vu de la progression niveau farm, n’est clairement pas impossible, ni chronophage au delà du raisonnable.

New World est actuellement en précommande sur Amazon et Steam en exclusivité.

Ecrire un Commentaire