Cette série iconique des années 80 s'offre une réadaptation et un premier trailer !

Mise en ligne le Friday 20 May 2022 à 08:58 Par Sansa
Facebook

Un teaser promotionnel pour le nouvel anime Urusei Yatsura, aussi nommé "Lamu" en Français, a été présenté en première sur le site officiel de l'émission aujourd'hui, offrant un aperçu de la prochaine version de David Production de la série rom-com de science-fiction emblématique qui sera diffusée en octobre.

La nouvelle série est basée sur le manga de 1978 de Rumiko Takahashi, qui suit l'histoire d'Ataru Moroboshi, un lycéen lubrique qui est sélectionné pour défendre la Terre contre une invasion extraterrestre en jouant à un jeu de tag contre Lamu, une princesse extraterrestre en bikini tigré et aux cheveux bleus. Après avoir remporté le jeu, Ataru se retrouve par inadvertance dans un triangle amoureux entre sa petite amie Shinobu et la colérique Lamu, qui interprète à tort ses cris de bonheur comme une demande en mariage.

L'anime original d'Urusei Yatsura , qui a été créé en 1981 et a duré jusqu'en 1986, est communément cité comme l'une des œuvres par excellence de l'anime des années 80, inspirant des tropes stylistiques et des tendances visuelles qui influenceraient les comédies romantiques japonaises pendant des décennies et élèveraient Lamu au statut d'icône de la culture pop japonaise.

Takahiro Kamei, qui a travaillé comme réalisateur d'épisodes sur JoJo's Bizarre Adventure: Golden Wind, est directeur de la série. Masaru Yokoyama (Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans, 2019's Fruits Basket) , compose la musique, tandis que Naoyuki Asano (Keep Your Hands Off Eizouken! ) est le créateur de personnages.

Annoncée en décembre dernier, cette nouvelle série adaptera certaines histoires du manga original et durera au minimum quatre saisons (environ 48 épisodes), soit une année complète, bien qu'on ne sache pas encore si la série sera diffusée consécutivement.

Le nouvel anime Urusei Yatsura, aussi appelé "Lamu" en France, sera diffusé au Japon sur Fuji TV en octobre pendant le bloc de programmation de Noitamina, ainsi que sur d'autres chaînes pour marquer le 100e anniversaire de Shogakukan, l'éditeur du manga.

Source - Traduction : Polygon

Actualités crunchyroll