One Piece - Le chapitre 1059 repoussé, en apprendra-t-on plus sur Sabo ? Boa Hancock en danger !

Mise en ligne le mercredi 31 août 2022 à 09:33 Par Sansa
Facebook

One Piece 1059 est prêt à révéler la vérité sur Sabo.

Thumbnail One Piece - Le chapitre 1059 repoussé, en apprendra-t-on plus sur Sabo ? Boa Hancock en danger !

One Piece 1058 était le tout premier chapitre après la conclusion de l'arc Wano Country et il a définitivement répondu aux attentes des fans, ayant laissé tomber une tonne d'informations à traiter par tout le monde. Avec les nouvelles primes révélées et le statut de Luffy en tant que l'un des quatre empereurs de la mer étendu aux quatre coins du monde, le chapitre a commencé d'une manière incroyable. Cela a été suivi par des informations sur la Cross Guild et comment l'organisation a vu le jour. La prime du chef de la Cross Guild, Buggy, et de ses deux cadres les plus puissants, Crocodile et Mihawk , a également été révélée.

Le décor est planté pour One Piece 1059 et, dans l'état actuel des choses, ce sera à nouveau un chapitre incroyablement important en matière d'informations. Oda a terminé le chapitre précédent au royaume de Kamabakka et les fans attendent avec impatience ce que le chapitre 1059 de One Piece offrira en ce qui concerne l'armée révolutionnaire.

One Piece 1059 : La vérité sur Sabo

One Piece chapitre 1059

One Piece 1059 se concentrera certainement sur Sabo et les fans pourront enfin le voir pour la première fois depuis l'arc Reverie, qui a précédé l'arc Wano Country. Les fans l'ont vu se préparer à déclarer la guerre aux dragons célestes et à sauver Kuma. Dans le même temps, les commandants de l'armée révolutionnaire ont continué à combattre Fujitora et Ryokugyu et, étonnamment, en sont sortis victorieux. Dans One Piece 1058, Sabo a finalement contacté l'armée révolutionnaire. Comme les fans le savent déjà, il a été accusé du meurtre de King Cobra, cependant, la vérité sur la situation n'est pas encore connue. One Piece 1059 plongera très certainement là-dedans et rendra compte de ce qui s'est réellement passé pendant la Rêverie.

Connaissant Sabo, il n'aurait certainement pas assassiné Cobra. Il est possible que le gouvernement mondial se soit débarrassé de lui alors qu'il commençait à poser des questions. Pour eux, il serait beaucoup plus facile de rejeter la faute sur Sabo puisque son groupe a attaqué la Rêverie en même temps. Cependant, il est également possible que Sabo ait fini par sauver King Cobra. Bien que les chances que cela se produise soient faibles, cela reste une possibilité. De plus, Sabo pourrait bien être avec la princesse Vivi du royaume d'Arabasta en ce moment. Auparavant, il avait été révélé qu'elle avait disparu depuis la Rêverie et que, pour elle, être avec Sabo serait idéal. Quoi qu'il en soit, Sabo sera l'un des principaux objectifs du prochain chapitre. Les fans pourraient même voir sa nouvelle prime après avoir mené l'attaque contre les dragons célestes.

One Piece 1059 : Le journal

One Piece 1059

Dans le chapitre précédent, Nico Robin a reçu un journal de News Coo et, en même temps, les affiches de primes de l'équipage. Le chapitre a ensuite passé en revue chaque prime et est passé à la Cross Guild. Chose intéressante, le journal et les événements dans le monde qu'il a mentionnés n'ont pas du tout été abordés par le chapitre. One Piece 1059 pourrait très bien voir Robin découvrir ce qui se passe dans le monde. Les fans pourraient enfin en savoir plus à propos de l'incident dans le royaume d'Arabasta et, en même temps, entendre parler de ce qui est arrivé à Sabo et au roi Cobra.

Si Sabo est en danger, on s'attendrait à ce que Luffy et son équipage veuillent le sauver. Dans le même temps, la disparition de Vivi susciterait également des inquiétudes pour les pirates du chapeau de paille, étant donné qu'elle est membre honoraire de l'équipage. Si le journal confirme qu'elle est en danger, ce ne serait pas une surprise pour le pirate au chapeau de paille de faire un détour et de se rendre là où se trouve Vivi. One Piece 1059 pourrait également donner un aperçu de Barbe Noire à travers le journal, qui a été vu pour la dernière fois en train de réclamer quelque chose au chapitre 956.

One Piece 1059 : Boa Hancock en danger ?​​​​​

One Piece 1059

Les membres les plus importants des Sept Warlords of the Sea ont déjà fait face à la menace des Marines d'une manière ou d'une autre. Buggy a été sauvé par Crocodile et Mihawk et a fini par s'associer à Crocodile pour créer la Cross Guild. Les trois chassent maintenant les Marines ensemble et représentent une menace incroyable pour le gouvernement mondial. Cependant, il y a deux autres membres du Shichibukai dont le sort reste inconnu pour le moment. Edward Weevil a été vu pour la dernière fois en train de combattre la Marine, tandis que l'île de Boa Hancock, Amazon Lily, était également entourée de Marines. Bien que rien ne puisse être dit à propos de Weevil, Hancock a certainement suscité l'inquiétude des fans, et One Piece 1059 pourrait donner une réponse à ce sujet.

Il est indéniable qu'elle est une combattante tout à fait capable et très probablement même parmi les femmes les plus fortes du monde entier de l'univers One Piece. Bien qu'elle puisse certainement repousser la Marine, Hancock aurait besoin d'une solution pour les tenir à distance. En tant que tel, il est possible qu'elle soit en danger.

Quand sortira One Piece 1059 ?

One Piece 1059

Malheureusement, One Piece fait une pause après le chapitre 1058. En tant que tel, le prochain numéro du magazine Weekly Shonen Jump de Shueisha ne publiera pas le prochain chapitre One Piece. One Piece 1059 devrait sortir le 11 septembre 2022 .

Actualités crunchyroll