One Piece : Qu'arrivera-t-il aux Sept Grands Corsaires ?

Mise en ligne le Friday 29 July 2022 à 06:48 Par Owald
Facebook

Les Shichibukai (les Sept Seigneurs de Guerre de la Mer) faisaient à l'origine partie des Trois Grandes Puissances, qui dominent le monde. Les Shichibukai ont travaillé avec la Marine pour équilibrer la menace que représente le Yonko.

Les shichibukai sont composés des pirates les plus puissants de One Piece, et ont tous été impliquées dans de nombreux arcs majeurs. Dans l'arc du pays de Wano, il a été révélé que le système des Shichibukai a été aboli, ce qui signifiait qu'ils étaient tous redevenus des pirates ordinaires. Maintenant que le système n'est plus là pour les protéger, que vont devenir les Shichibukai, et auront-ils un autre rôle à jouer dans One Piece ?

Le premier Shichibukai à être présenté dans la série a été Dracule Mihawk, et son apparition a laissé les fans sans voix en raison de sa puissance. À mesure que l'intrigue progressait, d'autres membres sont apparus.

Quand les Chapeaux de paille sont entrés à Grand Line, ils ont voyagé à Alabasta, où Crocodile avait mis en place sa base d'opérations. Celui-ci a presque réussi à éliminer la famille Nerfertari, et il a fallu 3 tentatives à Luffy pour pouvoir le battre, ce qui a démontré la puissance de Crocodile.

Quand les Chapeaux de Paille sont arriver sur Thriller Bark, ils ont affronté un autre Shichibukai : c'était Gecko Moria. Celui-ci a causé beaucoup de problèmes au groupe, et ils ont dû se battre en équipe pour prendre le dessus. Quand ils ont finalement vaincu Moria, ils étaient épuisés et incapables de combattre, donc quand Bartholomew Kuma est apparu, c'était très inquiétant.

Le prochain membre des Shichibukai à être impliqué dans l'histoire a été Boa Hancock, et elle a eu beaucoup de temps d'écran quand Kuma a envoyé Luffy à Amazon Lily. À l'origine, Boa se méfiait de Luffy, mais son innocence l'a conquise. Elle est tombée amoureuse de lui et l'a même aidé à envahir Impel Down. Elle l'a également sauvé de Smoker à Marineford.

Doflamingo fit des apparitions mineures avant la Guerre au Sommet, mais ce n'est qu'après le saut dans le temps que Doflamingo fut fortement impliqué dans l'histoire. Il a été arrêté par Luffy et finalement envoyé à Impel Down.

Jinbe a également joué crucial dans la Guerre au Sommet, et il a fini par rejoindre les pirates du Chapeau de Paille. Barbe Noire a été introduit dans les rangs des Shichibukai après avoir remis Ace au gouvernement mondial, après quoi il à attaquer Impel Down, ce qui l'a conduit à perdre son titre.

Après un time-skip, trois nouveaux personnages ont rejoint le Shichibukai : Trafalgar Law, Baggy et Edward Weevil. Law a réussi à gagner une place dans les Shichibukai, mais sa position a également été révoquée.

Baggy a continué à faire partie des Shichibukai jusqu'à que l'organisation soit dissoute, et il a été également nommé l'un des Yonko. 

La révocation de Weevil l'a conduit à attaquer ouvertement les Marines.

La plupart des membres du Shichibukai ont commis de graves crimes et la plupart n'ont pas été punis, mais quand Luffy a commencé à les vaincre et les exposer, le gouvernement mondial a dû agir.

Normalement, ils ne feraient que révoquer d'un certain Shichibukai, mais après la Rêverie, ils ont été forcés de prendre une décision plus grave : la pression de plusieurs dirigeants les a fait abolir l'entièreté du système. 

Les Shichibukai n'étaient plus en sécurité, et ils étaient de nouveau sur les radars des Marines. À cette époque, il n'y avait que 5 membres des Shichibukai : Boa Hancock, Bartholomew Kuma, Dracule Mihawk, Edward Weevil et Baggy. 

Kuma n'a pas de conscience, donc il ne serait pas affecté par la suppression du groupe. 

Avant que Baggy puisse être emmené par les Marines, il a été nommé comme l'un des nouveaux Yonko aux côtés de Luffy. Cela laisse Mihawk, Weevil et Boa comme les seuls Shichibukai dont la situation reste inconnue. 

Dans l'arc du pays Wano, il a été révélé que Koby et son groupe tentaient de capturer Boa Hancock, mais il semble peu probable qu'ils puissent la capturer étant donné que les Kujas sont connus pour être des experts du Haki (sans oublier que Boa pourrait les abattre toute seule).

Le Mero Mero no Mi est un fruit du démon extrêmement puissant, et il peut affecter presque tout le monde, car il fonctionne avec les sentiments de convoitise et d'avarice. Comme Boa et Luffy se connaissent déjà très bien, les Kujas pourraient rejoindre la flotte du Chapeau de Paille.

Dracule Mihawk a été vu pour la dernière fois assiégé par les Marines, ce qui ne semblait pas le déranger. Il était ravi à l'idée d'être à nouveau recherché. 

Il sera intéressant de voir comment Mihawk va se débrouiller, étant donné qu'il n'est qu'un seul homme face à toute une organisation. De plus, comme la série entre dans sa dernière saga, le duel de Mihawk contre Zoro approche.

La puissance d'Edward Weevil a été comparée à celle du jeune Barbe Blanche par l'amiral Borsalino, ce qui est un compliment, venant de l'un des personnages les plus puissants de la série.

Weevil est puissant et cela ne fait aucun doute, et il faudra plus que quelques Marines pour le capturer. Dans l'ensemble, il sera intéressant de voir ce qui arrive aux Shichibukai, surtout que l'histoire touche à sa fin.

Source - Traduction : Gamerant

Actualités crunchyroll