Voici tous les grands noms qui sont apparus dans One Piece : Red

Mise en ligne le Thursday 11 August 2022 à 12:56 Par Owald
Facebook

One Piece fait partie des plus grandes franchises d'anime au monde. C'est un manga qui peut se vanter d'une fan base incroyablement vaste. Elle a vendu plus de 500 millions d'exemplaires dans le monde et il ne fait aucun doute que ces chiffres continueront d'augmenter avant la fin de la série.

En plus d'avoir une adaptation en anime, One Piece a également sorti de nombreux films, le dernier étant sorti en 2019. Lors de la célébration du 1000ème épisode de la série, une annonce a été faite concernant le prochain film One Piece. Le film s'intitule One Piece : Red et il a été projeté dans les cinémas du Japon le 6 août 2022.

Le film se concentre sur les Chapeaux de Paille et Uta, qui est la fille de Shanks. Il a abandonné Uta pour des raisons inconnues, mais Luffy a rassuré Uta que Shanks est parti pour la protéger du danger.

Uta et Luffy se connaissaient depuis leur enfance. On les voit jouer ensemble avant que Luffy n'ait la cicatrice sous l'œil.

Dans le trailer du film, Uta a souligné le fait que tant qu'elle continuerait à chanter, il y aurait la paix dans le monde. Uta semblait désemparée dans plusieurs trailers, comme si elle portait un énorme fardeau sur ses épaules.

Elle semble avoir un fruit du démon, qui est associé à la musique.

Tout comme One Piece : Stampede, Red a également un casting intéressant et accrocheur. Le nouveau film met en vedette les Chapeaux de Paille dont Jimbei, ce qui signifie que c'est le premier film où Jimbei est officiellement un membre de l'équipe.

Red présente également Uta, mais le plus grand moment du film, c'est l'apparition de Shanks et l'équipage du Roux, qui ont été introduit très tôt dans le manga. Shanks est un personnage énigmatique, dont les objectifs restent un mystère.

Shanks est l'un des Yonko, ce qui fait de lui un pirate célèbre. Curieusement, il a pu aller à Mary Geoise sans problème, et les 5 Doyens lui ont même accordé une audience, ce qui implique qu'ils respectent Shanks.

Certains des membres des pirates de Big Mom sont apparus dans le film, comme Charlotte Katakuri, Charlotte Brulee et Charlotte Oven. Étant donné que ces personnages n'apparaissent pas dans l'arc de Wano, c'est une bonne chose de les avoir dans le film. Les fans seront ravis de voir Katakuri, qui est apparu pendant l'arc de Whole Cake Island.

Le film met également en vedette Trafalgar Law et Bepo, qui sont tous deux devenus les personnages favoris des fans depuis leur alliance avec les Chapeaux de Paille. Trafalgar Law a joué un rôle clé dans la défaite de Douglas Bullet dans le film précédent.

Un autre personnage qui fait son apparition est Bartolomeo, qui a été mis sur la touche depuis la fin de l'arc Dressrosa.

Red comprend également des personnages qui servent les Marines. Par exemple, nous avons Akainu, Kizaru, Fujitora, Momonga, Koby et Helmeppo.

Mais les marines ne sont pas les seuls personnages que les pirates doivent se méfier : le film comprend également deux membres du Cipher Pol (Blueno et Kalifa). Les 5 Doyens font également leurs apparitions dans le film.

Source - Traduction : Gamerant

Actualités crunchyroll