Amber Heard confirme qu'elle n'est pas viré du film Aquaman et le Royaume Perdu

Mise en ligne le Thursday 16 June 2022 à 15:29 Par Denily
Facebook

Il a été rapporté que Amber Heard aurait été coupé du film DC Aquaman et le Royaume Perdu après le procès de Johnny Deep, mais l'actrice dément.

Des rapports auraient dis que le rôle de Mera interprétée par Amber Heard aurait été totalement supprimé du film, mais l'actrice dit que ce n'est pas le cas.

Heard a interprété le rôle de Mera dans de multiples films tels que Justice League, Zack Snyder's Justice League et le film original Aquaman. Suite à son procès très médiatisé contre son ex-mari Johnny Deep, Heard et son rôle de Mera sont devenu un sujet important, que ce soit en ligne, ou à la salle du tribunal. Certaines conversations des fans appelaient Warner Bros à recaster le rôle de Mera, quand, au tribunal, il y avait des discussions comme quoi elle devait d'abord ce rôle à Johnny Deep.

Maintenant que le procès est arrivé à sa fin, avec le jury qui n'a pas tranché en faveur de Amber Heard, les discussions continuent. Des rapports expliquent que Heard a été totalement supprimé du film et qu'ils chercheraient quelqu'un d'autre pour le rôle. Cependant, Amber Heard fait taire cette rumeur, comme l'a dit un porte parole en son nom à Variety : "La rumeur continuera comme au premier jour - inexacte, insensible et légèrement folle."

Durant le procès en diffamation qui opposait Johnny Deep à Amber Heard, elle revendiquait que son rôle dans Aquaman et le Royaume Perdu avait été lourdement réduit par Warner Bros Studios et qu'elle avait dû "durement se battre pour rester dans le film". Elle a ajouté "ils ne voulaient pas m'inclure dans le film". Elle a aussi précisé qu'ils avaient supprimé toutes ses scènes d'actions.

Le chef des films DC, Walter Hamada, a pris la parole pour dire que les affirmations d'Amber Heard étaient fausses et le que film n'a pas été réduit en raison de sa bataille juridique. Hamada a révélé que le rôle de Heard était mis de côté car le studio a décidé de ne pas se concentrer sur l'histoire d'amour dans Aquaman et le Royaume Perdu. Il a ajouté qu'ils avaient pensé à recaster le rôle mais que ce n'était pas à cause de ses combats juridiques. Il explique que cela était dû au manque d'alchimie entre l'actrice et Jason Momoa qui incarne Aquaman.

À mesure que Heard continuait de parler des rumeurs autour de son rôle dans Aquaman, de choses devenaient de plus en plus claires pour les fans d'Aquaman. Cependant, considérant ses réclamations et ses conflits actuels avec Warner Bros, il y a des chances que le rôle de Mera ne soit finalement pas inclut dans le troisième film de la trilogie Aquaman.

Traduction - GameRant

Actualités cinema