Le film Barbie, une overdose de rose en perspective et date de sortie !

Mise en ligne le Thursday 28 April 2022 à 14:53 Par Sansa
Facebook

Warner Bros. a annoncé cette semaine à CinemaCon que Barbie, la prochaine comédie romantique basée sur la série de poupées de mode Mattel, sortira en salles le 21 juillet 2023. Liée à l'annonce, la société a également dévoilé une première photo de Margot Robbie en tant que fashionista souriante au volant de sa décapotable rose vif.

C'est un film que ne manquera pas d'aller voir Florence Foresti, et qui sait, peut-être ira-t-elle dans son avion de Barbie géant ?!

Réalisé par Greta Gerwig et co-écrit avec son partenaire Noah Baumbach, le film mettra en vedette Margot Robbie aux côtés de Ryan Gosling dans le rôle du petit ami de longue date de Barbie : Ken, ainsi qu'un casting de soutien de performances avec Kate McKinnon, Alexandra Shipp, America Ferrera, Simu Liu, Hari Nef et Will Ferrell.

Les détails concernant l'intrigue du film sont encore rares et ne seront probablement pas révélés avant la sortie de la première bande-annonce de Barbie dans le futur. Le film pourrait d'ailleurs sortir sur grand écran en même temps que le très attendu Oppenheimer de Christopher Nola, avec, à l'affiche, Cillian Murphy, Robert Downey Jr., Florence Pugh et Emily Blunt.

Que ce soit intentionnel ou non, ces sorties simultanées promettent de belles entrées au cinéma et un weekend haut en couleur où vous pourrez vous plonger soit dans l'univers rose Barbie, soit dans l'histoire de la création de la bombe nucléaire. Un grand écarts que certains oserons peut-être et qui sera plutôt fun pour les amateurs de cinéma !

Actualités cinema