Le nouveau film Dragon Ball Super arrivera dans les salles cet été

Mise en ligne le Wednesday 11 May 2022 à 10:09 Par Sansa
Facebook

Le nouveau film Dragon Ball arrive dans les salles du monde entier cet été.

Intitulé Dragon Ball Super : Super Hero, le nouveau film sera le deuxième film de Dragon Ball Super. Le premier, Dragon Ball Super : Broly, est sorti en 2018 et a rapporté plus de 120 millions de dollars au box-office.

Une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Super : Super Hero révèle certains des combats épiques — sous la pluie ! avec des lancers de lunettes dramatiques ! — ainsi que les puissants androïdes venus attaquer les héros. Le synopsis du nouveau film est le suivant :

L'armée du ruban rouge a été une fois détruite par Son Goku. Des individus, qui perpétuent son esprit, ont créé les androïdes ultimes, Gamma 1 et Gamma 2. Ces deux androïdes s'appellent eux-mêmes des "Super Héros". Ils commencent à attaquer Piccolo et Gohan… Quel est l'objectif de la Nouvelle Armée du Ruban Rouge ? Face au danger qui approche, il est temps de se réveiller, super héros !

Au Japon, le film sortira le 11 juin, mais la sortie mondiale commencera en août. Dragon Ball Super : Super Hero sera disponible à la fois en sous-titré et en doublé.

Actualités cinema