Nouvelle bande-annonce pour Jurassic World Dominion

Mise en ligne le Friday 29 April 2022 à 08:50 Par Sansa
Facebook

La nouvelle bande-annonce de Jurassic World Dominion envoie Chris Pratt en mission de sauvetage de rapaces. Le bébé de Blue est en danger ! Clairement, on ne le tolère pas !

Les dinosaures sont partout dans la nouvelle bande-annonce de Jurassic World Dominion et seul Owen Grady incarné par Chris Pratt peut sauver la situation. La bande-annonce, publiée jeudi, ramène également Bryce Dallas Howard dans le rôle de Claire Dearing, et les membres originaux de la distribution de Jurassic Park comme Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum, pour la dernière aventure de la série. Jurassic World Dominion devrait arriver dans les salles le 10 juin.

Bande-Annonce de Jurassic World Dominion

 

Comme cette bande-annonce le dévoile, l'ami raptor d'Owen, Blue, a eu un bébé. Owen et ses amis vont se lancer dans une aventure pour sauver le monde et le bébé de Blue. Dans la Bande-Annonce on ne comprend pas très bien les liens entre le sauvetage du monde et le bébé de Blue mais ce n'est pas grave, bébé Blue est en danger, rien ne compte plus que de le sauver !

Au cas où vous auriez besoin d'un rappel sur l'histoire de Jurassic World voici comment le monde a été envahi par les dinosaures : À la fin du dernier film, Jurassic World : Fallen Kingdom, plusieurs dinosaures se sont échappés d'un manoir après avoir été sauvé par Owen et compagnie. Dans ce film, les dinosaures étaient perçus comme des armes et vendus aux enchères. La belle Blue était de la partie aussi, prisonnière puis sauvée pour finalement retourner à l'état sauvage avec ses autres amis dinos dans le monde moderne, loin des îles qui les ont vu naitre.

Dans ce troisième opus, les créatures préhistoriques font des ravages dans le monde entier et mangent tout ce qui leur passe sous la gueule, ce qui est apparemment un problème auquel les humains n'ont pas non plus de solutions, malgré des armes, des chars, des bombes, des avions de chasse, des drones téléguidés, des tranquillisants etc.

Bien sûr, comme pour la plupart des films récents de Jurassic Park et Jurassic World, Dominion comprend également un nouveau dinosaure extrêmement dangereux qui a été génétiquement modifié par des humains. Cette fois-ci, ce dinosaure s'appelle le Giganotosaurus, et le réalisateur Colin Trevorrow a dit que c'était "comme le Joker". Il semble que ce dinosaure, appelé Giga en abrégé, fasse une brève apparition à la fin de cette bande-annonce.

Jurassic World Dominion est co-écrit par Trevorrow et Emily Carmichael ( Pacific Rim : Uprising ). Le film ramène également BD Wong dans la série en tant que Dr Henry Wu, ainsi que le juge Smith en tant que Franklin Webb et Danielle Pineda en tant que Dr Zia Rodriguez. Dominion introduit également de nouveaux personnages dans la série, comme Mamoudou Athie dans le rôle de Ramsay Cole et DeWanda Wise dans le rôle de Kayla Watts.

Source - Traduction : Polygon

Actualités cinema