Premier aperçu du préquel Hunger Games : La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur

Mise en ligne le Tuesday 07 June 2022 à 15:20 Par Geno
Facebook

Le dernier film de la saga Hunger Games, un préquel basé sur le roman de Suzanne Collins nommé La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur, a eu droit à sa première petite bande-annonce dimanche dernier.

Bien que la bande-annonce ne révèle pas grand-chose, à part le titre et le logo, les rôles principaux du film ont été choisis. Nous avons ainsi Tom Blyth (The Gilded Age) jouant le jeune président Snow et Rachel Zelger (West Side Story) dans le rôle de Lucy Gray Baird, la tribut du District 12 dont il se sent épris.

La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur est sorti en 2020, et avant même la sortie du livre, un contrat avait déjà été signé pour son adaptation en film. Le roman suit Coriolanus Snow, le président de Panem lors de la trilogie originale, lorsqu'il était encore un jeune homme et explique certaines des origines des Jeux. Nous apprenons ainsi comment ces derniers sont passés d'une punition brutale que le Capitole avait du mal à regarder à un spectacle dont la foule n'arrive plus à se passer.

L'adaptation cinématographique de La Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur sortira le 17 novembre 2023, réunissant une grande partie de l'équipe créative originale, y compris le réalisateur Francis Lawrence.

Source – Traduction : Polygon

Actualités cinema