Destin : La Saga Winx ramène l'un des personnages préférés des fans

Mise en ligne le Tuesday 07 June 2022 à 12:18 Par Geno
Facebook

Un nouveau trailer Netflix pour la prochaine saison de Destin : La Saga Winx nous présente un des personnages préférés des fans de la série d'animation originale. La fée de la terre, Flora, fait ses débuts en live-action et sera interprétée par Paulina Chávez. Sur la vidéo, nous la voyons se faufiler vers son amie, l'autre fée de la terre Terra, et pratiquer une magie végétale plutôt cool qui ferait presque penser à Poison Ivy.

Destin : La Saga Winx est la sombre adaptation en live-action de Winx Club, une série d'animation italienne de 2004. Tandis que la série originale parle davantage du pouvoir de l'amitié, celle en live-action se concentre sur le traumatisme générationnel lié à la guerre. Dans la première saison, la fée du feu Bloom (Abigail Cowen) se retrouve à l'Académie magique d'Alféa, où elle s'entraîne avec d'autres fées à travers l'Autre Monde. Elle y découvre des secrets assez sombres que l'Académie a cachés afin de protéger la prochaine génération.

Lors de la saison précédente, il y a eu une certaine indignation des fans à propos du respect des origines des personnages. Pour être plus précis, les décisions de casting pour Musa (jouée par Elisha Applebaum dans la série), qui est censée venir d'Asie de l'Est, et Terra (que tout le monde supposait être la Flora aux origines latines) ont fini par susciter des critiques.

Destin : La Saga Winx devrait revenir sur Netflix à l'automne 2022.

Source – Traduction : Polygon

Actualités netflix